Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 13:40:19
Régul CP avec le calcul des 10%
Bonjour,
La régul de mes CP étant plus avantageuse avec le calcul des 10%, c'est cette méthode que je souhaite retenir pour ma rupture de contrat. Cependant, dans les textes que je trouve, il faut le calculer sur la base du brut ... ce que je ne comprends pas puisque nous ne touchons que le net et nos pe ne déclarent que le net à la paje ...! Que me devrons réellement mes pe ? 10% de la totalité de mes salaires net ? Pourquoi devrais-je partir du brut pour mon calcul puisque je ne toucherai que le net ???
Des collègues pourraient-elles m'xpliquer ? Merci par avance.
12-07-2012 13:40:19
#2 12-07-2012 13:43:34
Re : Régul CP avec le calcul des 10%
bonjour
que vous calculiez du brut ou du net cela reviendra au meme car c'est toujours payé en net
normalement le salaire est parlé et calculé en brut , nous sommes loin de cela car la paje s'occupe des charges
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-07-2012 13:44:09
Bonjour,
Les cp se notent dans la partie "brut" du BS, sont soumis aux charges sociales et payés en net.
Si tu ne fais pas de BS perso, tu donnes le montant en net aux parents puisque la déclaration Paje se fait en net.
12-07-2012 13:44:48
#7 12-07-2012 16:03:42
Les IE ne sont pas un salaire...
Les CP, c'est juste sur ton salaire net, hors IE et IR, mais en prenant en compte les HC si tu en as.