Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2012 08:21:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
remise en ligne de ma fille
hier soir .
Mzelle commence juste à bosser ,elle a fait 3 jours ,1 en juin et 2 en juillet dont 1 jour hier de 13h00 à 20h00 .
Elle est rentrée il était 20h40 ,on avait juste finit de manger son père et moi et mzelle avait à peine franchit le seuil de la maison que c'était des réfléxions sur réflexions ,parce qu'on avait pas pris notre douche et qu'elle voulait surement pas se doucher trop tard,qu'est ce qu'on avait fait tout ce temp ,bref on en a pris pour notre grade !!!!!!!!
Donc ,petit recadrage
![]()
fou ça ça commence juste à bosser ,comme si nous on avait pas fait notre journée ![]()
12-07-2012 08:21:12
#3 12-07-2012 08:49:08
Re : remise en ligne de ma fille
j'adore
moi ce serait aussi recadrage et la prochaine fois une coupure d'eau chaude inexpliquée pendant que mlle se douche ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 12-07-2012 09:02:21
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
vous êtes dure les filles ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
12-07-2012 09:02:21
#5 12-07-2012 09:12:15
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Ah, ces jeunes... ![]()
CARPE DIEM...
#6 12-07-2012 09:14:43
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou mais c'est quoi c'est parents qui sont pas doucher quand leur fille rentre aprés une dure journée de boulot.
bon corinette68 vas falloir te mettre un avertisement et vous êtes puni tout les 2 aller 5 mn au coin et chacun dans un coin différents lol.
a c'est jeune moi mon fils de presque 11 ans me dit toujours je sais pas ce que vous faites mais vous dépenser tout votre salaire chaque mois , moi j'arrive a économiser et je dépense rien
sauf que nous ont a les factures,lloyer ect et pas toi, donc il nous a annocer qu il prendrais pas d'appartement comme ça il pourrais économiser et s'acheter une belle voiture.
#7 12-07-2012 09:26:51
bibimolère j'adore ton fils
ça va etre un tanguy ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 12-07-2012 09:31:46
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
excellent ton fils bibimolère ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 12-07-2012 10:11:51
- myriem
- Membre

Il a raison , ton fils , bibimolère , dans quelques années , il pourra voir venir au moins ......et il n'ura pas besoin des banques pour des crédits à taux exagérés .... c'est un sage .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 12-07-2012 12:12:20
mdr ! ça me rappelle une copine, sa fille en 3e a fait un stage en entreprise, et le soir elle dit à sa mère " tu te rends compte, les filles du boulot, quand elles rentrent chez elle, faut qu'elles fassent le ménage, la bouffe.... et ma copine de lui répondre, et oui comme ta mère !"
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#13 12-07-2012 12:35:55
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou mais c'est quoi c'est parents qui sont pas doucher quand leur fille rentre aprés une dure journée de boulot.
bon corinette68 vas falloir te mettre un avertisement et vous êtes puni tout les 2 aller 5 mn au coin et chacun dans un coin différents lol.
a c'est jeune moi mon fils de presque 11 ans me dit toujours je sais pas ce que vous faites mais vous dépenser tout votre salaire chaque mois , moi j'arrive a économiser et je dépense rien
sauf que nous ont a les factures,lloyer ect et pas toi, donc il nous a annocer qu il prendrais pas d'appartement comme ça il pourrais économiser et s'acheter une belle voiture.
bah oui que veux tu
il est mignon ton fils bibimolere
à mon avis il est pas pret de partir de chez papa ,maman ![]()
#14 12-07-2012 12:37:36
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bibimolere et Corinette, j'adore vos enfants !
Ta fille fait quoi comme petit boulot finalement, corinette ?
n'est ce pas hein ![]()
elle fait de la mise en bouteille dans une boite de cognac ,l'usine quoi ,elle y est repartie là elle va faire 14h00/ 20h00 voir 21h00 .
ce soir on a interet à etre douchés
![]()
#15 12-07-2012 12:38:43
- corinette68
- Membre

- Site Web
mdr ! ça me rappelle une copine, sa fille en 3e a fait un stage en entreprise, et le soir elle dit à sa mère " tu te rends compte, les filles du boulot, quand elles rentrent chez elle, faut qu'elles fassent le ménage, la bouffe.... et ma copine de lui répondre, et oui comme ta mère !"
j'adore ,très belle répartie de cette maman ![]()
#16 12-07-2012 13:51:43
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
corinette68 si j'apprends que ce soir t'as fille rentre epuisé ,attends elle travaille dure quand même et quand plus elle peux pas prendre ça douche a cause de parents qui ne comprennet rien a ça vie , ça vas barder, tu prends t'as douche a 20h non mais c'est quoi c'est parents qui respecte rien lol.
je serais dans l'obligation de te dénoncer a la pmi ,lol.
et oui mamamama j'ai hériter d une bonne cuvée 2001, il est tellement radin et économe pas étonnant que sont compte en banque soit bien remplie.
corinette68 ,il a déjà prévue de rester jusqu'a c'est 30 de ce mariée avoir 5 filles et moi je serais la nounou, ah j'oublie je dois lui faire un tarif d'ami, et tout ça en restant vivre a la maison.
je sens que ça vas être chaud pour le mettre dehors celui ci a 18 ans.
#17 12-07-2012 13:58:11
#18 12-07-2012 14:01:03
corinette68
je crois que vous etes toi et ton mari des parents qui comprennent pas leurs enfants!!! ![]()
rasure toi tous les jeunes disent ca!!! ![]()
ma filleule a 17 ans est je le reconnait dans les dire de ta fille!!!
ha ces jeunes ils sont pas simple je me rappelle pas avoir ete comme ca moi! ![]()
Dernière modification par enlo (12-07-2012 14:02:44)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#19 12-07-2012 14:17:05
Trop bien vos "petits"..... et Corinette, tiens toi à carreaux !
Je suis plus agée que vous et mon 2me (j'ai 3 enfants) est bien resté jusqu'à ses 29 ans chez moi..... car il a crée son entreprise, qui était aussi domicilée chez moi, on a d'ailleurs eu 2 employés ici, donc il ne pouvait pas payer en plus un appart et chez maman on vit moins cher.....comme vos "petits". Donc dans la même maison une société et maman AM.
Il pouvait faire son entreprise chez moi car son petit frère a pris un appart à côté et a libéré sa chambre.
Maintenant le grand habite à 300 m de chez moi dans un appart avec sa conjointe, ils ont 2 garçons que j'ai en accueil quand leur maman travaille. Donc là aussi prix d'ami comme vos enfants prévoient pour plus tard. (Ce qui est bien normal !)
Ils ne veulent pas habiter trop loin d'ici car c'est bien pratique d'avoir mamie si proche et qui est dispo bien plus qu'une AM "normale"...., elle vient aussi garder les petits chez eux si la belle-fille veut aller à un cours et que mon fils n'est pas encore rentré du travail. Nous pouvons aller à pied.
Donc une fois que mes 3 enfants ont vécu ailleurs, ce sont les petits-enfants qui ont pris leur place !!! J'en ai 3 enfants de mes 2 fils en accueil. Mais je suis ravie de les avoir aussi souvent, c'est clair, c'est une autre rélation que mamie !
#20 12-07-2012 15:11:38
elle avait juste besoin d'un calin mais n'a pas su l'exprimer ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()