Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-07-2012 16:10:56
que faire ?????????
bonjour,
ce matin je recoit mon bultin pajemplois. pour ma fin de contrat de juillet bien sur pas le bon montant dessus.
evidement les parents sont pas d'accord avec la regularisation il manque 30€ sur le buletin et ce soir le papa veut me revoir pour revoir avec moi mon solde de tout compte et les calcul que je leur ai envoyer.
du coup je sens bien que je ne vais pas avoir ce que je demande je me dit que franchement pour 30€ les parents abuse je leur reclammerai 200€ de plus qu'il tique ok mais la.
je sais pas quoi faire si le papa se soir reste sur ses positons je m'assoit sur mes 30€ ou je leur dit que non et que si il faut je vais au prudhomme mais bon pour 30€. c'est plus pour le principe que je me dit que les parents sont pas reglot et c'est moi qui vait encore m'assoir sur ce que j'ai le droit
si vous avez des conseils des avis etc... merci
12-07-2012 16:10:56
#2 12-07-2012 16:35:34
Re : que faire ?????????
ma pov fille ...
j'espere bien qu'ils seront honnetes
en plus tu as tout les calculs ...
et la regul sur l'adaptation ils ont tiqué ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée