Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2012 22:29:50
visite de la puer pour le renouvellement
bonsoir,les filles
ma puer a téléphoner mardi pour faire la visite concernant mon renouvellement donc rdv jeudi 12 juillet a 10h
je vous cache pas mais j'ai une boule dans le ventre car je ne sait pas qu'elle sont les questions qu'elle vas me poser
est ce qu'elle sont les mêmes que la première fois?dite moi les filles plus si vous êtiez dans le même cas .
merci bonne soirée j'espère demain je vais trouver ma réponse .
11-07-2012 22:29:50
#2 11-07-2012 22:43:33
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Re : visite de la puer pour le renouvellement
Des questions administratives comme lors de la demande d'agrément, des questions sur comment ça s'est passé les 5 dernières années, des questions sur ton organisation, la revisite de tout ton logement.
#3 12-07-2012 08:53:13
bonsoir,les filles
ma puer a téléphoner mardi pour faire la visite concernant mon renouvellement donc rdv jeudi 12 juillet a 10h
je vous cache pas mais j'ai une boule dans le ventre car je ne sait pas qu'elle sont les questions qu'elle vas me poser
est ce qu'elle sont les mêmes que la première fois?dite moi les filles plus si vous êtiez dans le même cas .
Bonjour,
Il est 9h53, je viens de lire ton message et j'ai une pensée pour toi
Bonne chance, viens nous raconter comment ça c'est passé.
A+
12-07-2012 08:57:20
#5 12-07-2012 09:04:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
1 heure de retard ? sympa la puer
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 12-07-2012 10:39:45
- magictipi95
- Membre
- Site Web
pense à toi..1 h de retard sans excuses, pas très correct..
#9 12-07-2012 11:49:45
! le rdv était à 10h, le message de clef était à 9h59 quand elle a écrit "10h59", elle s'est juste trompée en l'écrivant.
juste pour dire qu'elle était prête et que la puer n'allait pas tarder.
c'est fou comme les critiques fusent rapidement
alors ce rdv ???? comment ça s'est passé ? tu ne travaillais pas aujourd'hui ?? parce que le rdv peut durer plus de 2h et qu'il y a le repas à gérer ...
Dernière modification par loe.t (12-07-2012 11:50:14)
#10 12-07-2012 12:21:11
! le rdv était à 10h, le message de clef était à 9h59 quand elle a écrit "10h59", elle s'est juste trompée en l'écrivant.
c'est fou comme les critiques fusent rapidementalors ce rdv ???? comment ça s'est passé ? tu ne travaillais pas aujourd'hui ?? parce que le rdv peut durer plus de 2h et qu'il y a le repas à gérer ...
Personnellement, je ne trouve pas les "critiques fusent", je ne vois rien de"critique", mis à part votre commentaire ... Mais là n'était pas le propos.
#11 12-07-2012 13:15:21
loe.t a écrit :c'est fou comme les critiques fusent rapidement
Personnellement, je ne trouve pas les "critiques fusent", je ne vois rien de"critique", mis à part votre commentaire ... Mais là n'était pas le propos.
Coucou
Excuse-moi Loe.t mais comme lopoju, je ne vois pas où les critiques fusent ? J'avoue me sentir visée ayant mis un message moi aussi et honnêtement, je ne pense pas avoir émis de critiques
Clef, ça a été ce renouvellement? Tu as dû gérer le repas avec la puéricultrice?
Viens vite nous raconter
#12 12-07-2012 13:24:37
c'est fou comme les critiques fusent rapidementalors ce rdv ???? comment ça s'est passé ? tu ne travaillais pas aujourd'hui ?? parce que le rdv peut durer plus de 2h et qu'il y a le repas à gérer ...
Quitte à prendre une pierre avec toi, j'ai pensé comme toi loe.t Et les filles, faut arrêter de tout prendre mal, c'est pas bien grave
De toute façon le sujet n'est pas là, on ne va pas parler que de toi quand même loe.t! Cette manière d'accaparer cette discussion, voyons...:p
Revenons à nos moutons, comment c'est passé cet entretien, moins stressée?
#13 12-07-2012 13:29:34
j'ai encore écris trop vite,
mais je vais répondre avant d'avoir un liste de message pour moi,
non emmandco je ne te visais pas du tout, ton message n'avais rien d'incorrect.
mais dire que la puer a 1h de retard, que ce n'est pas correct, qu'elle aurait pu prévenir ou bien encore que c'était peut-être délibéré, même s'il n'y a rien de méchant, c'est quand même porter un jugement négatif. si un membre est elle même puéricultrice, je pense qu'elle verrait ça de la même façon.
désolée si je choque, ce n'était pas le but de mon message.
et je ne répondrais pas une nouvelle fois pour ne pas dévier la conversation, je m' excuse encore une fois d'avoir écris trop vite (il faut toujours tourner 7 fois ...)
#14 12-07-2012 13:49:07
j'ai encore écris trop vite,
mais je vais répondre avant d'avoir un liste de message pour moi,
non emmandco je ne te visais pas du tout, ton message n'avais rien d'incorrect.
mais dire que la puer a 1h de retard, que ce n'est pas correct, qu'elle aurait pu prévenir ou bien encore que c'était peut-être délibéré, même s'il n'y a rien de méchant, c'est quand même porter un jugement négatif. si un membre est elle même puéricultrice, je pense qu'elle verrait ça de la même façon.désolée si je choque, ce n'était pas le but de mon message.
et je ne répondrais pas une nouvelle fois pour ne pas dévier la conversation, je m' excuse encore une fois d'avoir écris trop vite (il faut toujours tourner 7 fois ...)
"délibéré" ne veut pas dire "exprès pour embêter", mais volontairement pour observer comment une ass mat improvise face à un imprévu qui risque de se répercuter sur l'organisation du repas. Mais étant donné que les données horaires n'étaient pas bonnes, nos remarques s'avèrent être évidemment hors sujet, ce qui, cependant, n'était intentionnel pour aucune d'entre nous je pense.
#15 12-07-2012 14:11:19
coucou héo zen zen les filles!
revenons au post initial merci
bonsoir,les filles
Alors comment ce rendez vous c'est finalement passé ?
#17 12-07-2012 17:37:04
#18 12-07-2012 19:33:00
bonsoir,les filles
ouf c'est pas facile de gérer les questions de la puer j'était dans le brouillard comme si j'était dans un examen plein de question la 1:soit disant vous sortez au parc avec les enfants l'un d'eux est tomber et il avait peur comment vous réagissait?
2:cet enfant qui est tomber du tobogan a eu une plaie au front ouverte comment vous allez faire?
3:toujours avec cet enfant cette fois ci s'est évanoui comment allez faire?
4:vous avez en accueil un enfant qui a l'habitude de venir tout les jours vous constater un changement sur son comportement c'est a dire il n'est pas bien dans sa peau qu'esque vous faite ?
retour sur des questions sur ma vie de famille
métier de mon mari mes grands enfants de 21ans et 17ans leurs activités et les deux autres de 11ans et 7ans est ce qu'ils ont scolariser ou est ce qu'ils mange a la cantine qui les conduit le matin a l'école et les chercher le soir ?
j'ai acheter quand ma maison? qui a aménager la salle de jeux ?
ELLE MA DIT puisque vous êtes agréée pour 3 comment vous êtes organiser pour les faire sortir en même temps est ce que j'ai une poussette triple on non? elle a fini par visiter les lieux et elle a mis sur la feuille maison spacieuses et lumineuses
et elle ma précisez une chose que le conseil général lui arrive dés fois de modifier les agrément c'est a dire pas de 3en bas ages mais deux petit et un grand est ce que les fille a le droit de modifier mon agrément par ce que la je me stress a fond et en plus j'ai signer trois contrats avec des enfants en bas ages pour septembre et et mon agrément terminera le 14/09/2012 donc mon dossier passera en commission fin août c'est que m'avait dit.je croise les doit les filles .
voila je vois ais tout raconter.
bon courage
Dernière modification par clef (12-07-2012 19:35:08)
#20 12-07-2012 21:28:08
j'ai oublier tout a l'heure de vous dire que la puer n'était pas en retard je me suis tremper sur l'heure et ce jour la j'avait en garde une petite fille de deux ans et la puer est rester de 10h a 11h donc 1h d'entretien.