Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-07-2012 22:17:59
#22 13-07-2012 07:08:30
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : visite de la puer pour le renouvellement
oui les questions n'étaient pas évidentes.....
Elle n'a pas le droit de te changer ton agrément comme cela il me semble..il faut qu'elle est des raisons plus que valables pour le faire.
#23 13-07-2012 08:18:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je trouve aussi que ces question étaient bizarres, tu passais pas un exam quand même !!!!
tu lui as dit que tu étais engagée pour 3 contrats ?
#24 13-07-2012 08:46:05
allez,déstresse maintenant,je croise les doigts mais apparemment ça s'est bien passé. courage et tiens nous au courant quand tu auras la réponse
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
13-07-2012 08:46:05
#25 13-07-2012 08:49:51
je ne vois pas pourquoi le cg modifierait ton agrément de base puisque jusqu'ici tout allait bien
c'est dur comme questions ...
c'est ce qui s'es tpassé quand j'ai déménagé moi...
j'avais 1 agrément pour 3 mineurs temps complets avec 4 étages sans assenceurs et depuis que je suis en maison et que j'ai fait mon renouvelèment, ils m'ont mis 2 temps complets et 1 temps partiel car c'est ce que j'avais retrouvé en contrats...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#26 13-07-2012 09:13:40
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes ,
J'ai eu mon rendez vous de renouvellement cette semaine aussi , la puer est restée 1h 3/4 , j'avais un bébé en garde et des questions tout pareil! pas facile facile !
Et moi pareil elle m'a dit que lors de la commision le CG pouvait bouger les agréments , en mieux ou moins bien .
#29 13-07-2012 13:18:06
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
changer les agréments sans passer par la commission(CCPD) est interdit, la puer n'a pas le droit de le faire comme ça,il faut passer en commission obligatoirement.
sauf si elle vous fait signer un papier comme quoi vous acceptez (mais evidemment il fait refuser et demander à passer en commission).
pour les questions, elles ressemblent etrangement à celles posées pour l'EP1 du CAP petite enfance
Dernière modification par bbmaydav05 (13-07-2012 13:19:03)
#31 13-07-2012 21:10:48
bonsoir,
non j'ai pas dit que j'était engager pour 3contrat sinon c'est une faute professionnel par ce que fin de mon agrément est le 14/09/2012 elle vas me dire pourquoi tu t'es engager sans voir si ton renouvellement vas pas se modifier mais je vous jure les filles s'il modifie mon agrément je fait un recours au supérieure et la première c'est la puer .donc je ne sait pas si j'ai fait bien de ne peut le dire dite moi si je doit leurs écrire pour leur expliquer tout ça ?
#32 14-07-2012 10:01:42
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
bonjour
je t'apporte mon expérience
alors moi quand j'ai eu mon renouvellement d'agrément l'assistante sociale m'a expliqué que maintenant (certainement dans certaine région) même si il n'y a aucun soucis au moment du renouvellement il change les agréments 2 bébés et un 18 mois /18 ans (qui à acquis la marche) et moi j'avais 3 0/18 ans un jour au moment de la validation de mon renouvellement le médecin de PMI m'appelle pour me demander si j'étais d'accord pour 2 0/18 ans et 1 18 mois/18 ans et bien j'ai dit non que je voulais rester comme ça mais que de toute façon je ne prenais jamais trois bébés du même âge en même temps elle m'a dit ok je vous fais confiance et basta j'ai garder mes agréments tel quel et j'ai même eu mon 4 ème agrément pour un péri mais je pense que le médecin de PMI peut changer avec accord oral les agréments même si ce n'est pas légal sans passer par la commission
#33 14-07-2012 11:25:25
bonjour
je t'apporte mon expérience
alors moi quand j'ai eu mon renouvellement d'agrément l'assistante sociale m'a expliqué que maintenant (certainement dans certaine région) même si il n'y a aucun soucis au moment du renouvellement il change les agréments 2 bébés et un 18 mois /18 ans (qui à acquis la marche) et moi j'avais 3 0/18 ans un jour au moment de la validation de mon renouvellement le médecin de PMI m'appelle pour me demander si j'étais d'accord pour 2 0/18 ans et 1 18 mois/18 ans et bien j'ai dit non que je voulais rester comme ça mais que de toute façon je ne prenais jamais trois bébés du même âge en même temps elle m'a dit ok je vous fais confiance et basta j'ai garder mes agréments tel quel et j'ai même eu mon 4 ème agrément pour un péri
mais je pense que le médecin de PMI peut changer avec accord oral les agréments même si ce n'est pas légal sans passer par la commission
Bonjour à toutes
Juste pour dire que ça me fais rire de lire ton post hyppocampe.
Surtout ne le prends pas mal, je n'ai aucune mauvaise pensée te concernant, c'est juste que tu montres bien la "logique" des puer, médecins de pmi, CG. Ils font comme ils veulent, s'arrangent des lois mais par contre nous, nous devons êtres parfaites. Ca me rassure et en même temps me désole de voir que je ne suis pas la seule. Dans mon cas, j'arrête le métier, ne pouvant pas travailler de cette manière, entre autre.
Pour ce qui est du renouvellement d'agréments, je te souhaite, Clef, bonne chance. Tiens nous au courant
Bonne journée.
#34 14-07-2012 17:49:16
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
seylena rassure toi je ne le prends pas mal et je suis tout à fais d'accord avec toi ils font comme ils veulent et comme tu dis nous on doit être parfaite et irréprochable !!!!
#35 01-09-2012 22:04:06
bonsoir,les filles
enfin j'ai reçu mon nouveau agrément valable 5ans ça me soulage surtout qui n'est pas modifier 3 places de 0 au 18 maxi temps plein .merci a vous tous d'avoir partager avec moi un moments de complicités et de sincérités .
vous pouvez fermer la discussion .