Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2007 10:54:42
salaire minimun pour so
coucou j'ai lu un lien sur les tarifs
EN RESUME si j'ai bien compris
1 salaire horaire :c'est illegal d'augmenter le salaire par rapport au smig si on n'est pas au minimun
2 faire un avenant en accord avec les parents pour l'augmentation (donc chaque fois qu'on augmente,un avenant ?)
3 mais demissionner si les parents refusent l'augmentation
mais qui va demissionner pour quelques centimes (plus de salaire, pas droit aux assedic )
19-07-2007 10:54:42
#2 19-07-2007 10:58:34
Re : salaire minimun pour so
Bonjour,
Je ne suis pas so, mais tu as tout compris.
Mais tu peux augmenter ton salaire a la date d'anniversaire de ton contrat, si c'est noté dessus.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-07-2007 11:05:43
Bonjour,
Je ne suis pas so, mais tu as tout compris.
Mais tu peux augmenter ton salaire a la date d'anniversaire de ton contrat, si c'est noté dessus.
mais meme si c'est ecrit dessus le contrat ,a chaque augmentation il faut refaire un avenant
#4 19-07-2007 11:07:42
Je ne fais pas d'avenant, puisque c'est stipule dessus. Je donnes mes tarifs qui changent a mes employeurs et il n'y a aucun souci.
Peut etre que j'ai tord ?
Christopher McCandless
19-07-2007 11:07:42
#5 19-07-2007 11:10:03
....oui on refait un avenant puisque les chiffres de la mensualisation changent.....
.....l'avenant indique juste que le calcul de la mensu a changé...et on marque les nouvaux montants...
#6 19-07-2007 11:11:58
....oui on refait un avenant puisque les chiffres de la mensualisation changent.....
.....l'avenant indique juste que le calcul de la mensu a changé...et on marque les nouvaux montants...
merci de me le dire, car en 5 ans, je ne l'ai jamais fait. Mais j'ai jamais eu de probleme pour le moment;)
Christopher McCandless
#7 19-07-2007 11:21:42
donc les parents peuvent refuser ( quel casse tete)
#8 19-07-2007 11:25:15
babou 74 a écrit :....oui on refait un avenant puisque les chiffres de la mensualisation changent.....
.....l'avenant indique juste que le calcul de la mensu a changé...et on marque les nouvaux montants...donc les parents peuvent refuser ( quel casse tete)
Oui et s'ils refusent soit l'ass mat continue aux memes salaires du contrat ou demissionne.
Christopher McCandless
#11 19-07-2007 12:56:12
bonjour agenaise nounou88 babou74 merci pour les reponses
je n'ai pas de probleme avec mes parents mais c'est pour savoir quoi ecrire sur mes "futurs contrats)
avant je mettais( mon salaire sera augmente avec le smig) je viens de m'apercevoir que c'etait illegal