Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 08:59:19
Cp dans la fiche de paie+nouveau contrat
Bonjour les filles,
Alors 1er question,sur la fiche de paie,ou mettez vous le règlement des congés payes?
2eme question :en octobre,je vais acceuillir un petit de 2 mois et demi,je l aurai 5 h par jour,5 jours semaines.comment dois je faire la mensu,dois je enlever les semaines des congés payes des parents?j ai plus l habitude avec des péris,je me suis toujours occupée de péris,alors la je ne sais pas comment faire pour la mensu.
Merci pour votre aide.
3 eme:je m occupe d un péri,j ai pose 3 semaines de congés en aout,et une semaine en hiver,la maman m a demande de voir si je pouvais annuler ma semaine en hiver et la prendre en aout a la place,comme elle a rallonge ses vacances.je lui ai dit que je ne pouvais pas.tout avait été decide avant.donc,elle doit me renumerer ma semaine quand même,elle ne doit pas me la décompter?
Dernière modification par phanie74 (13-07-2012 09:15:42)
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
13-07-2012 08:59:19
#2 13-07-2012 09:15:35
Re : Cp dans la fiche de paie+nouveau contrat
alors 1 : les cp figurent dans la partie soumise à cotisations,pour ma part j'ai la ligne du salaire mensualisé,la ligne hc,puis celle des hs, et ensuite celle des cp. 2 : pour le calcul du nouveau loulou,tu dois définir avec les parents si c'est en année complète ce sera 5h x 5j x 52s divisé par 12 . si c'est en année incomplète il faudra définir le nombre de semaines d'accueil et faire 5h x 5j x nbre de semaines d'accueil et diviser par 12. voilà
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...