Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 12:25:30
cdd qui se fini deja.
bonjour,
j'ai un autre soucis pas avec le meme parents ca doit pas etre mon mois.
j'ai signé un cdd il ya 2 semaines et les parents veulent pas continuer car il ont des probleme d'argent.
mais du coup je sais pas comment faire.
préavis de combien de temps ( a la base ca se rompt pas un contrat.en cdd mais je ve pas mettre les parents dans la merde non plus ca sert a rien) peut tu me dire.
et sachant que je suis en congés du3 semaine en aout.
merci
13-07-2012 12:25:30
#2 13-07-2012 12:42:28
Re : cdd qui se fini deja.
un cdd doit etre honoré d'un coté comme de l'autre jusqu'au bout donc tes pe auront pas le choix que de regler ce que tu aurais du avoir en salaire!!!
voir avec les pro mais je pense pas me tromper!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
13-07-2012 12:51:55
#6 13-07-2012 12:59:02
ok avec toi landocean mais la c'est le pe qui veut plus du contrat et si ca avait ete elle qui souhaitais pas continuer le cdd est ce qu'ils auraient voulu rompre a l'amiable les pe? sachant qu'ils se retrouvaient sans ass mat
je pense pas car a leurs yeux nous nous devonsd' honorer les contrats jusqu'au bout puisque l'on c'est engagé mais les pe j'ai l'impression que quand ils veulent quelque chose ils voit pas la loi.
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#7 13-07-2012 13:07:20
ba la je suis un peu embetter car du coup je me retrouve le bec dans l'eau d'un coté je peux comprendre mais de l'autre ba ca me fait bizzard car se retrouver au chomage est ce que les assedic vont me compter la difference que j'ai entre la perte du dernier contrat et la perte de celui la.
#9 13-07-2012 13:43:51
ba la je suis un peu embetter car du coup je me retrouve le bec dans l'eau d'un coté je peux comprendre mais de l'autre ba ca me fait bizzard car se retrouver au chomage est ce que les assedic vont me compter la difference que j'ai entre la perte du dernier contrat et la perte de celui la.
normalement ils remontent jusqu'à 1 ou 2 ans en arrière je ne me rappelle plus
mais est ce qu'ils vont tenir compte de cette fin de CDD où tu "acceptes" de le rompre avant la fin ...
tu devrais leur téléphoner ?