Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 12:57:06
periscolaire
bonjour mesdames,
Jaimerai votre avis , jai eu une proposition d une maman qui voudrait que j accueille sa fille juste le midi !
Donc j irai la chercher a l ecole a midi et la raccompagnerai a 14h et ca sarrete la!
J ai jamais fait de periscolaire , je sais pas du tout comment ca marche et sincerement je me demande si ca vaut le coup financierement parce qu elle la petite me prendrait une de mes trois places....
Merci les filles de me repondre
13-07-2012 12:57:06
#3 13-07-2012 13:21:09
Re : periscolaire
Comme Lacia1421 (qui a un superbe avatar, d'ailleurs !!! je n'avais pas percuté jusque là, que nous étions 2) : l'as tu le mercredi ? Les vacances ?
Comment sont tes autres contrats ? Ca sera qu'un petit complément, peux tu te le permettre ? Si non, mais que tu acceptes, et qu'un super contrat se présente dans l'année, démissionneras-tu ? Si oui, envisages tu de prévenir dès maintenant la mamn que ça peut arriver ?
Vas tu déjà à l'école ? Ca sera beaucoup de contraintes en plus si tu n'y vas pas : le rapport contrainte/salaire est-il intéressant ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
13-07-2012 15:48:02
#5 13-07-2012 17:02:53
Re : periscolaire
Tu peux prendre le maxi + 2€65 pour l'ie + le repas + éventuellement l'ik .... donc aux alentours de 15€ pour le temps du repas ............. en définitive cela revient cher aux parents
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com