Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 10:52:42
qui veut faire partie de mon club ?
histoire de bien casser l'ambiance joviale, moi je monte un nouveau club .... le club des "palmoral" ou "savapa" ... à choisir
J'ai lu qu'un des membres n'avait pas le moral et moi je ne suis pas bien depuis quelques jours voir semaine si ma mémoire me revient ....
Ce ne sont que des petites choses qui s'accumulent et qui pourrissent mon moral .... c'est affligeant ... c'est usant ... fatigant ...
C'est peut être le mauvais temps ... ou les énormes frais sur notre véhicule ... ou le chien sous traitement ... ou les enfants que j'ai dû mal à supporter (surtout les miens ... ) ou ... mon quotidien qui est ... trop quotidien où les jours se ressemblent trop ... ou le tout petit soucis de mon fiston qui vient d'arriver ce matin ... ou des engagements financiers qui peuvent avoir de lourdes conséquences si ça tourne mal ... ou et encore ou ....
ah là là ça fait du bien tiens !
bon bin si y en a qui veulent monter un club avec moi ... histoire de raconter nos soucis sans qu'ils se résolvent ... si y en a qu'on envie d'en faire partie mais sans dévoiler sa vie ... si y en a qu'on envie parc'qu'ils aiment le nom de mon pseudo ....
Y a plus grave ... je sais .... et désolée de me plaindre pour si peu mais parfois des accumulations ... et puis souvent c'est dans la tête ... trop parfois
Bonne journée comme même ... avec le sourire des p'tits riens qui font du bien
13-07-2012 10:52:42
#2 13-07-2012 11:00:20
Re : qui veut faire partie de mon club ?
histoire de bien casser l'ambiance joviale, moi je monte un nouveau club .... le club des "palmoral" ou "savapa" ... à choisir
J'ai lu qu'un des membres n'avait pas le moral et moi je ne suis pas bien depuis quelques jours voir semaine si ma mémoire me revient ....
Ce ne sont que des petites choses qui s'accumulent et qui pourrissent mon moral .... c'est affligeant ... c'est usant ... fatigant ...
C'est peut être le mauvais temps ... ou les énormes frais sur notre véhicule ... ou le chien sous traitement ... ou les enfants que j'ai dû mal à supporter (surtout les miens ... ) ou ... mon quotidien qui est ... trop quotidien où les jours se ressemblent trop ... ou le tout petit soucis de mon fiston qui vient d'arriver ce matin ... ou des engagements financiers qui peuvent avoir de lourdes conséquences si ça tourne mal ... ou et encore ou ....ah là là ça fait du bien tiens !
bon bin si y en a qui veulent monter un club avec moi ... histoire de raconter nos soucis sans qu'ils se résolvent ... si y en a qu'on envie d'en faire partie mais sans dévoiler sa vie ... si y en a qu'on envie parc'qu'ils aiment le nom de mon pseudo ....
Y a plus grave ... je sais .... et désolée de me plaindre pour si peu mais parfois des accumulations ... et puis souvent c'est dans la tête ... trop parfois
Bonne journée comme même ... avec le sourire des p'tits riens qui font du bien
Coucou
Non merci
Et qui dit Ephémère , dit existence de courte durée
#4 13-07-2012 11:14:38
Refuser de faire partie du club sur le forum , ne signifie pas forcement : aller bien
13-07-2012 11:14:38
#6 13-07-2012 11:45:23
pareil pour moi le moral remonter a bloc tout va bien !!!
je decline donc l'invitation!!
Dernière modification par enlo (13-07-2012 11:45:51)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#7 13-07-2012 11:53:46
Moi tout va bien également sauf que j'aimerai
qu'il fasse beau,
que les vacances arrivent plus vite
et que ma paye soit plus grosse à la fin du mois,
sinon tout va bien
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#8 13-07-2012 11:55:20
Bin moi je veux bien faire partie de ton club
J'adhère au club "palmoral" parce que vraiment avec ce temps pourri, ça fait 2 jours qu'il pleut sans arrêt chez moi et fait même pas chaud !!
m'enfin on n'est pas censé être mi juillet là ??
Du coup les loulous sont pas vraiment cool, ils ont envie de sortir et de se défouler dehors et on peut même pas et ça s'ernevent, ça hurle, ça pleure ....
Et comme toi, des petits trucs qui font que .... même si rien de grave ou de dramatique, au bout d'un moment .....
Et mes vacances me paraissent TRES loin : encore 3 semaines à tenir et les dernières datent de Noël ...
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#9 13-07-2012 11:59:40
moi "j'ai le mot râle" qui est de travers mais je me soigne!
désolé de décliner, sinon on va finir aux dépréssifs anonymes!
merci pour l'invit'
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 13-07-2012 12:19:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ben ,je viens dans ton club ,meaux rale nulle pfffffffffffff !!! au plus bas pfffffffffff !!
le temp oui c'est lui le responsable si ça s'améliore pas je vais déprimer !
heureusement le fofo est là et les copines ,ça fait du bien
#12 13-07-2012 12:35:49
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
bon bé désolé , mais je n'adhère pas au club, effectivement je suis au niveau bien en dessous de zéro pour des tas de raisons et une couche qui vient de m'être ajouter , mais je souhaite voir le coté positif de cette déprime et je veux m'en sortir.
pour en sortir j'ai ma botte secrète ,je vais du coté des gens heureux et je veux qu'on me fasse rire
alors hauts les coeurs
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#13 13-07-2012 12:55:34
Salut.
J'étais pareil que toi ephemere il y a 2-3 jours mais le moral remonte un peu.
Entre les contrats qui se finissent mal,menace d'un PE obligé d'aller faire une main courante,le temps qui est nul.
Je fait quand même parti de ton club car parfois je ne me sens pas assez soutenu,manque de réponse,le ram n'est pas toujours présent.Heureusement que nous trouvons des solutions par le forum.
#14 13-07-2012 13:01:04
#15 13-07-2012 13:04:57
bon bé désolé , mais je n'adhère pas au club, effectivement je suis au niveau bien en dessous de zéro pour des tas de raisons et une couche qui vient de m'être ajouter , mais je souhaite voir le coté positif de cette déprime et je veux m'en sortir.
pour en sortir j'ai ma botte secrète ,je vais du coté des gens heureux et je veux qu'on me fasse rire
alors hauts les coeurs
mais viens là toi, que je te fasse des gros calins
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#16 13-07-2012 13:41:54
je vous rejoins aussi !
il m'arrive que des embrouilles en ce moment !
la loi des séries je suppose !
un contrat de remplacement depuis plus d'un mois ... qui est plus lourd qu'il n'y paraissait ... enfant dur ... du coup beaucoup de chamaillerie avec les autres accueillis ...
ya 2 semaines, opération ( rien de grave mais ça fatigue quand même ! )
la semaine dernière, le lave vaisselle tombe en rade ...
du coup, les sous du contrat en sus, qui devaient payer les vacances, paient le lave vaisselle ...
bye, bye les vacances !
et week-end dernier : je me suis plantée en faisant l'essence ; rigolez pas !
facture au garage pour purger la voiture ...
bon je relativise, y'a pire ...
Dernière modification par Heaven (13-07-2012 13:43:48)
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#17 13-07-2012 14:17:55
yes ! on est 5 déjà c'est bien
1 présidente : moi
1 adjointe à la présidence (ou un truc dans le genre : j'm'y connais pas )
1 secrétaire
1 comptable
1 sténographe
et toutes les autres qui ont répondu à ce post devront nous égayer toute la journée en ne parlant ni de notre moral, ni du mauvais temps, ni de soucis
ok ????
#19 13-07-2012 14:31:09
désolé la vie est trop courte
pour que je reste ds ce cote là
je positive , je cherche a positiver
et je regarde toujours le verre a moitié plein et pas moitié vide
#20 13-07-2012 14:45:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web