Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 11:22:44
Visite PMI à 14h.....
Bonjour,
Voilà j'ai juste besoin d'en parler avec quelqu'un...enfin vous!
Suite au courier de l'un de mes PE j'ai la PMI et le bureau des agréments qui vient me rendre visite à 14h. Afin d'écouter ma version des faits! Dit comme ça, ça parait si simple...et pourtant je stresse, une boule dans mon estomac et ma gorge se forme...
Et si elles ne me croyaient pas...et si elles avaient déjà leur opinion? Oui ça parait ridicule je sais mais je ne suis pas de nature super optimiste! lol ! Et si elles aussi ne comprenanient pas ma démarche...si je m'exprime mal je cafouille....
Je suis debout depuis ...5h du mat (sans avoir énormément dormi avant ! lol)! La maison est rangée propre, j'ai suivi vos conseils et tout mis par écrit (encore merci car vu mon état bah j'en oublierai des choses!) concernant ce contrat! Mes autres PE m'ont fait spontanément des lettres et j'ai peur de les décevoir de ne pas être à la hauteur! Et si je ne pouvais honorer mes autres contrats pour lundi?
Et si elles décidaient de suspendre mon agrément? J'aime mon métier, j'ai une sincère affection pour mes p'tit lutins que j'acceuille...Tant de questions et d'incertitude alors que j'ai beau chercher je ne vois rien sincèrement de répréhensible à ma conduite!
Je me retrouve comme le jour d'un grand exam' ou de notre mariage, la naissance de nos p'tit bouchons anxieuse nerveuse....et comme je ne maitrise rien bah je ne sais pas à quoi me raccrocher...
En gros et en résumé j'ai peur alors que je n'ai rien à me reprocher c'est dingue si c'était à refaire je referai pareil (sauf mettre le motif de ma démission noir sur blanc!)
J'ai beau tourner ça dans tous les sens je ne comprends pas le pourquoi du comment du courier de mes anciens PE...
Voilà merci à vous d'être là, de nous conseiller, nous aider aussi bien les parents que les ass mat quand on ne sait plus comment faire un regard extérieur fait du bien, merci beaucoup...
Alex
13-07-2012 11:22:44
#2 13-07-2012 11:45:56
Re : Visite PMI à 14h.....
bonjour
allez ne t'inquiete pas tout se passera bien j'en sis convaincue
restes toi meme, restes naturelle et tout ira bien, il n'y a aucune raison que cela se passe mal !
allez tiens nous rapidement au courant
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 13-07-2012 11:50:35
arrêtes de strésser ils ont l'habitude de plaintes de parents qui pour ne pas payer l'indemnité
de rupture invente tout et n'importe quoi ,alors soit zen , tu as l'appui des autres parents et
surtout ta conscience tranquille , alors zen attitude lol ,soit naturel et ne voit pas en la puer et autre des énnemis ou des juges ce sont simplement des personnes qui viennent vérifier ce que tu as "toi à dire" !
#4 13-07-2012 12:04:18
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
courage !!!
Je me dis que si la PMI se déplace c'est qu'elle a besoin d'entendre ta version des faits avant de prendre une décision donc tu as encore toutes tes chances
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
13-07-2012 12:04:18
#7 13-07-2012 12:21:35
#9 13-07-2012 12:26:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 13-07-2012 12:27:59
Bonjour,
au vu de ton historique et de la façon dont tu expliques ta situation il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. Il y a eu un courrier, elles font leur travail et elles verront que tu es de bonne foi.
Bon courage
#11 13-07-2012 12:41:05
Allez on t'encourage!!
c'est dingue comme on peutperturber notre santé /sommeil pour des choses fausses !
grrrr , tu vas t'expliquer et tu seras soulagée ensuite , t'inquiete pas , en fait elles auront l'autre son de cloche !
biz
#14 13-07-2012 13:56:32
Courage Alex ça va aller ,comme le dises les filles elles font leur travail ,mais c'est sur que lorsque l'on est confrontés à se genre de chose et que l'on a rien fait de malc'est dur d'encaisser,aller tu va nous donner des bonnes nouvelles j'en suis sur:)
Dernière modification par 70clchat (13-07-2012 14:00:17)
#15 13-07-2012 14:00:20
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bon je viens de voir ton message tu dois être en pleine discussion, t'inquiéte pas tout vas bien ce passer.
#17 13-07-2012 15:24:38
- nanda
- Membre
j'espère que tout s'est bien passée
vient nous donner des nouvelles
Dernière modification par nanda (13-07-2012 15:24:45)
#18 13-07-2012 16:04:06
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
alors??
#19 13-07-2012 16:48:26
Ca y est 2h30 d'entretien....
Alors pour commencer....
La dame du bureau des agréments froide distante youpi c'est pas gagné! Elle commence par me dire que c'est luminieux propret cosy mais est ce qu'un enfant peut s'épanouir dans cet atmosphère?
Ah tel je reviens