Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-07-2012 09:21:40

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

amis ou pas ils doivent remplir leurs obligations. prépare tous les calculs (on est jamais si bien servie que par soi-même) et s'ils ne bougent pas dès lundi tu leur envoies un courier recommandé leur donnant 48h pour régulariser la situation sinon prud'hommes. l'amitié a des limites je pense. bon courage wink


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

13-07-2012 09:21:40

partenaire publicitaire:

#22 13-07-2012 09:59:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

lilie24 a écrit :

amis ou pas ils doivent remplir leurs obligations. prépare tous les calculs (on est jamais si bien servie que par soi-même) et s'ils ne bougent pas dès lundi tu leur envoies un courier recommandé leur donnant 48h pour régulariser la situation sinon prud'hommes. l'amitié a des limites je pense. bon courage wink

pareil smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#23 13-07-2012 14:49:37

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

bonjour,

on sent bien ton ras le bol sad
bon courage à toi smile

comme tu dis, heureusement que beaucoup d' autres pe ne sont pas comme ça smile


boudh210.gif

Hors ligne

#24 13-07-2012 15:07:08

lisazouzou
Membre
Inscription : 24-07-2010
Messages : 862
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

bonjour,

j'ai travaillé avec des amis, et bah je peux dire une chose maintenant : plus jamais !!!
D'ailleurs, ce sont plutôt des ex-amis maintenant, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux depuis un mois, à mon avis, je ne suis pas prête de revoir leur bout de chou ! et pourtant, je n'ai rien à me reprocher ! on était juste pas faits pour bosser ensemble, mais ça, je crois qu'ils ne l'ont toujours pas compris !!
Dis-toi qu'au moins ça nous apprend une chose : ne pas recommencer à bosser avec des amis !!
Bon courage, et comme disent les autres, fais tous tes calculs, envoie-leur, peut-être que ça ira plus vite comme ça !


Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

Hors ligne

13-07-2012 15:07:08

partenaire publicitaire:

#25 14-07-2012 16:45:51

livaga38
Membre
Inscription : 15-03-2009
Messages : 755
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

alors, moi jusque là, jamais de problèmes pour les fins de contrats, mais........je les anticipe!!

j'avais des parents trés tete en l'air, ayant toujours le temps de faire tout d'aprés eux et ne se rendant pas toujours compte de notre travail
et bien je me suis permis de n’imposer pour les papiers, car je savais pertinemment comment cela aller se faire!!! j'ai tout fait et les derniers jours, ils ont tout signé et basta !!

ils ont juste fait la déclaration assedic et je leur ai mis la pression pour bien l'avoir en temps et en heure et cela a été OK!!

dorenavant, quand je vois des parents un peu en difficulté, je leur propose mes services, comme cela plus de soucis

mais avec des amis, cela est bien sur pas evident!!

Hors ligne

#26 15-07-2012 09:38:43

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

perso j'ai dejà travaillé avec des amis et aucun souci, même pour la fin de contrat,
je travaille actuellement avec une amie et pas de souci non plus, si j'ai un souci, je ne me generai pas pour lui dire.
je travaille aussi avec une personne que je connaissais avant de garder son enfant et j'ai eu des soucis au debut, on en a parlé longuement lors d'un entretien que j'avais demandé et on a trouvé une solution qui nous convenait.
je crois que le souci quand on connait les gens, c'est qu'on n'ose pas dialoguer et dire ce que l'on pense, mais moi, j'ai du mal à garder tout pour moi,quand ça va pas, faut que ça sorte.

Hors ligne

#27 15-07-2012 10:05:00

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : attendre encore et encore!!!!

bonjours à toutes
je suis assez comment dire, étonné de certaines réactions un peu brutale de certaine, je venais juste vous faire part d'un petit ral le bol d'une fin de contrat.
Bien sur que je vais faire le nécessaire pour avoir tout mes papiers, mais de là à aller au prud'homme peut être pas!!!
je ne gacherais pas une amitié de 10 ans pour un papier et 50€, mais je ne me generais pas pour réclamer mon dûe en douceur.
bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB