Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2012 20:42:01

sevy51
Membre
Site Web

quelques nouvelles

Bonjour a toutes et tous, je viens vous donner quelques de mon etat de santé et de mes diverses demarches qui ont aboutit
Accident du 9 septembre 2011, convocation au tribunal le 22 mars : jugement rendu
la personne qui m'a renversée a été condamne a un an de suspension de permis avec visite medicale au bout et 400 euros d'amende
J'ai été indemnisé a la hauteur de 2900 euros pour prejudices physiques et psychologique , pour le fait que j'ai été immobilisé 2 jours sans pouvoir me debrouiller seule et le remboursement de ma poussette double 725 euros
Je suis passée devant les medecins de la securité sociales qui m'ont declaré en incapacité de 1% avec 404 euros pour ces 1% d'invalidité
Je ne suis plus du tout habile de la main gauche mais vu que je suis droitiere il estime que ce n'est pas grave plus mes migraines suite a mon trauma cranier,
Je suis degoutée mais je n'ai rien a dire
de plus apparemment mon traumatisme du pouce gauchentourne en artrose et c'est pas top
Je ne peux plus tricoté ni coudre sans ressentir des souffrances attroces alors bien que j'aime ca je suis obligée d'eviter
J'adore faire des activités manuelles mais j'en fais moins meme beaucoup moins car ensuite je souffre le soir et pendant plusieurs jours
Voila tout est classé et reglé au niveau de la justice et de la securité sociale
bon weekend a toutes et tous

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

13-07-2012 20:42:01

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2012 22:59:51

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : quelques nouvelles

Bonsoir
Effectivement ça semble peu ces amendes au vu de ce que tu as subit! Je suis désolée pour toi! J'espère que malgré tout tu te reconstruis et que tu reprends le moral

#3 13-07-2012 23:04:42

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

comme si l argent te fait oublier les douleurs et les gènes hmm
malheureusement ca marche comme ca ds notre societe
je te souhaite de te retablir au maximum smile

#4 13-07-2012 23:52:39

vanillecaramel
Membre
Site Web

je n'ai pas oublié ton accident....je te souhaite beaucoup de courage pour le futur et j'espère que tu finiras par retrouver avec le temps une meilleure dextérité et que ta douleur finira par s'aténuer un peu sad
bisous à toi smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

13-07-2012 23:52:39

partenaire publicitaire:

#5 14-07-2012 09:14:14

sevy51
Membre
Site Web

merci a vous les filles
les douleurs je les accepte mais j'ai peur pour le futur de ne plus pouvoir me servir correctement de mes mains
ON verra bien ,le fait qu'il ait ete condamné et une bonne chose mais il ne sait meme pas deplacer pour affronter ses victimes quel courage
merci a toutes et tous de m'avoir soutenue tout au longs de ces derniers mois

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

#6 14-07-2012 10:04:28

monmetier
Membre
Site Web

bonjour, juste pour te souhaiter beaucoup de courage, j'espere que tout se passera bien pour toi wink

bon courage

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#7 14-07-2012 11:17:46

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

bon courage  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB