Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-07-2012 09:32:43
Re : procedure devant les prudhommes de mon ancienne assistante maternelle
elle ma toujours notifier la prise de ces congés par lettre donc jen ai la preuve mais elle nie avoir ete mensualisé
Il n'est pas dur de prouver qu'elle était mensualisé, il va suffire au juge de lui demander ses fiches de paye. Pas sur que ça coute cher pour elle puisque l'aide judiciaire est fixé selon ce que l'on déclare aux impots, et que les ass mat ne déclare pas beaucoup, elle n'aura surement rien à sortir à ce niveau là.
Par contre votre avocat qui ne comprend pas qu'en année complète on ne paye pas 10% en plus, là ça m'interpelle parce qu'en année complète, on se retrouve comme n'importe quel salarié en cdi et en fin de contrat, il faut juste payer l'indemnité compensatrice de congé payé.
Les jours de congés devraient apparaitre sur les fiches de paye : c'est à dire que si un mois, elle prend une semaine, sur la fiche pajemploi, il faut indiquer 6 jours de cp. Mais bon même si c'est une erreur de votre part, il vous suffit de contacter la paje pour faire les modifications. Tout ce qu'elle peut réclamer à mon avis, c'est la rectification de ses fiches de paye.
14-07-2012 09:32:43
#22 14-07-2012 14:20:40
Les jours de congés devraient apparaitre sur les fiches de paye : c'est à dire que si un mois, elle prend une semaine, sur la fiche pajemploi, il faut indiquer 6 jours de cp. Mais bon même si c'est une erreur de votre part, il vous suffit de contacter la paje pour faire les modifications. Tout ce qu'elle peut réclamer à mon avis, c'est la rectification de ses fiches de paye.
non en année compléte on n'indique pas le nombre de jours de CP
#23 14-07-2012 15:02:54
Un avenant est donc signé en septembre 2011 a partir de cette date elle n'avait ma fille en periscolaire qu'un mercredi par mois voir quasiment pas ! ma deuxieme fille 2 a 3 fois par semaine les matins 5h maxi
Il serait bien que l auteur revienne et réponde
Une autre chose m interpelle qu aviez vous notez dans l'avenant?
Étiez vous toujours en année complète?