Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-07-2012 15:52:17

lopoju
Membre
Site Web

Re : qestion sur un contrat

sam01 a écrit :

En général Pour ce genre de contrat l am pose  ses 5 semaines dans les 16 déduites
Sinon il reste plus grand chose à travailler donc en salaire

Bien bien bien, en fait, c'est ce que j'ai fini par imaginer ! Merci d'avoir contribué à y voir plus clair !
Cette notion etant sous-entendue, je ne l'ai pas comprise tout de suite alors que pour vous toutes celà avait l'air tellement évident ! Je me sens toute idiote ...

14-07-2012 15:52:17

partenaire publicitaire:

#22 14-07-2012 16:00:13

sam01
Membre
Site Web

Aucune question n est idiote wink
On a toutes eu un début.... Et du temps pour comprendre smile

#23 14-07-2012 17:03:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

lopoju a écrit :

Oui, j'ai rctifié mon erreur plus bas, ce n'est pas noté 47 mais 37 semaines.

Dans l'exemple donné, il nous est expliqué que, l'enfant est gardé par ses parents durant les vacances scolaires. Hors, il me semble que si les 5 semaines de l'ass mat étaient décomptées en plus des absences de l'enfant, celà ferait beaucoup moins de 37 semaines de présence ... On doit tourner autour de 16 semaines de vacances sco., donc je fais 52 semaines - 16 semaines de vacances sco. = 36 semaines environ (dans l'exemple 37) donc j'en ai conclu que les 5 semaines de congers de l'ass mat n'étaient pas déduits pour le calcul de la mensu ...

elles ne sont décomptées en plus , puisqu'elles sont durant les vacances scolaires (periode d'absence de l'enfant) wink

on parle de deduire les 5 cp , car on les deduit d'abord , puis on deduit ensuite les semaines decalées par rapport à celles-ci , comme je l'explique plus haut

52 - 5 cp assmat' - autres semaines d'absence de l'enfant (quelles qu'en soient les raisons = nbre de semaines travaillées à prendre en compte pour le calcul de la mensualisation

Mais le plus simple pour trouver le nombre de semaines travaillées en année incomplète , est de prendre un calendrier , de surligner toutes les semaines d'absence de l'enfant ( donc les 5 cp assmat' + les autres semaines) , et ce qui ne sera pas surligné , representera le nbre de semaines travaillées

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB