Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2012 20:55:49
- sandra1972
- Membre
- Site Web
licenciement
j'ai commencer en mars en année complète avec un avenant de contrat c'est a dire:
mars 160 heures33
avril 160 heures 33
mai 160 heures 33
juin avenant 138.66 heures
juillet idem
normalement je devais finir ce contrat fin aout , j'avais acquis 8 jours de cp + 4 jours pour enfants a charge loi L39419 = 12 jours que je devais prendre en aout période de mars a mai 2011 et pour mes cp de juin a aout devais m'être réglé a la fin du contrat soit fin aout ,
mon problème est le suivant:
des que je leur ai dit que j'avais le droit à 4 jours supplémentaire loi 39491 ils viennent de m'annoncer que mon contrat finira le 3 aout au lieu du 31 aout et qu'il me payerons mes cp comment ça se passe pour ma mensualisation du mois d'aout du faite qu'on arrête le 3 aout et combien de cp il me doivent du coup.
j'aurai préféré finir fin aout car en aout je travaillerai que 2 jours car le mardi je ne l'ai pas et comme je fait pas le mois complet je n'ai pas le droit cp de aout pourquoi il ne me font pas finir fin juillet
il m'auront bien eu je regrette de leur avoir dit pour ses jours de cp en plus car j'en suis sur il aurait fini fin aout car normalement congé du 9 au 23 avec eux
est ce que je suis perdante j'ai l'impression?
merci de votre aide
biz
merci les filles de votre aide
Dernière modification par sandra1972 (14-07-2012 20:57:25)
14-07-2012 20:55:49
#2 14-07-2012 21:34:30
Re : licenciement
bonjour
si vous saviez qu le contrat se terminait fin aout pourquoi avoir fait une annee complete ?
comment ont eté faites les deux mensu ( avant et apres avenant )?
vos dates de cp sont elles ecrites au contrat?
vous avez 15 j de preavis avez vous reçu votre lettre de licenciement ? date ? mentionne t elle la fin ( dernier jour)
en aout vous aurez acquis 19 j ouvrables de cp
si le contrat s'arrete avant vous aurez une indemnité compensatrice ( comme sont nom l'indique elle compense le manque de prise ) en argent
mais perdu en temps ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-07-2012 21:36:25
j'ai commencer en mars en année complète avec un avenant de contrat c'est a dire:
mars 160 heures33
avril 160 heures 33
mai 160 heures 33juin avenant 138.66 heures
juillet idemnormalement je devais finir ce contrat fin aout , j'avais acquis 8 jours de cp + 4 jours pour enfants a charge loi L39419 = 12 jours que je devais prendre en aout période de mars a mai 2011 et pour mes cp de juin a aout devais m'être réglé a la fin du contrat soit fin aout ,
mon problème est le suivant:
des que je leur ai dit que j'avais le droit à 4 jours supplémentaire loi 39491 ils viennent de m'annoncer que mon contrat finira le 3 aout au lieu du 31 aout et qu'il me payerons mes cp comment ça se passe pour ma mensualisation du mois d'aout du faite qu'on arrête le 3 aout et combien de cp il me doivent du coup.
j'aurai préféré finir fin aout car en aout je travaillerai que 2 jours car le mardi je ne l'ai pas et comme je fait pas le mois complet je n'ai pas le droit cp de aout pourquoi il ne me font pas finir fin juillet
il m'auront bien eu je regrette de leur avoir dit pour ses jours de cp en plus car j'en suis sur il aurait fini fin aout car normalement congé du 9 au 23 avec euxest ce que je suis perdante j'ai l'impression?
merci de votre aide
biz
merci les filles de votre aide
coucou
dés signature du contrat en mars , il etait prévu que celui-ci finisse fin Aout ?
car si tel est le cas , ça ne pouvait pas etre une année complète
#4 14-07-2012 21:39:16
ben au moi on est ok Babou et moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-07-2012 21:39:16
#5 14-07-2012 21:53:25
oui , meme reflexe