Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2012 19:29:29

sirene
Membre
Site Web

lienciement enfant rentrant à l'ecole

bonsoir,
je viens poster pour avoir des renseignements fiables,
il y a toujours des pros pour nous répondre très vite. je compte sur vous pour me renseigner quand vs aurez un tout petit de temps libre à me consacrer.
j'acceuille actuellement en enfant en année complète.depuis 2 ans.
l'enfant rentre à l'école en septembre 2012. je viens de recevoir ma lettre recommandée normale, donc je suis en préavis du 12 juillet au 12 aout 2012 inclus. . donc ma question est la suivante : comment je vais être payée en aout, soit au réel, suivant la cour de cassation, ou le mois entier, sachant que nos  vacances vont débuter, le 13 aout !! Ont-ils bien fait ?
j'ai vraiment un doute, et les parents ne sont pas trop sur d'eux, je ne voudrais pas être lésée. alors je compte beaucoup sur vous.
je vs remercie d'avance de me répondre.merci

15-07-2012 19:29:29

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2012 19:41:45

gentillefee
Membre
Site Web

Re : lienciement enfant rentrant à l'ecole

Si le préavis se termine le 12 août et que tes vacances commencent le 13 août, les parents te payent jusqu'au 12 août inclus. Donc ils te payent au réel.

Il faut calculer le solde des cp et la prime de licenciement.

#3 16-07-2012 07:48:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : lienciement enfant rentrant à l'ecole

Coucou,

fin du préavis le 12 août, donc fin de contrat le 12 août, tes cp restants te seront payés en indemnités compensatrice
août pourra être payé soit au réel soit avec le calcul de la cours de cassation selon ce qui est le plus avantageux pour toi
et 1/120 eme des salaires perçus sur la durée du contrat (hors indemnités comp de cp) pour l'indemnité de rupture

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB