Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2012 14:14:41
indeminté entretien forfaitaire...
coucou, jai des jours de gardes de 7, 9 et 10 h , puis je demander un forfait de 3 euros( par
exemple) pour ne pas faire un calcul fastidieux ,chaque fin de mois ?
merci à vous. nana55
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
16-07-2012 14:14:41
#2 16-07-2012 14:17:01
Re : indeminté entretien forfaitaire...
bonjour
non vous ne pouvez pas le minimum légal pour 10h est de 3,30 en vous versant 3 euros les parents sont en dessous du minima social
et je ne trouve pas le calcul fastideux, j'ai aussi des accueils sur différents horaires selon les jours, ça me semble pas difficile
maintenant rien ne vous empeche de demander 3,30 pour tous les jours
#3 16-07-2012 14:40:19
merci CHRIS, mais en fait, il y a des jours de 7, 8, aussi, ou on ne doit demander que 2, 65
euros, si je ne m 'abuse? donc en prenant un peu plus sur ces jours, (3euros, par exemple..)du
coup, même pour 10 h de garde, pour certains autres jours
c 'est grave de demander moins?? et faire donc un forfait, moins fastidieux?
car qd on doit prendre chaque jour de garde, et que différents, et sur 1 mois, que de temps
,
cela prends, non?
MERCI ENCORE POUR VOTRE AVIS, redites moi aussi , s' il vous plait le tarif entretien pour 8 h
et 9 h de garde,( et si 9h 30 de garde, comment fait- on, quel est le calcul, encore un autre??
parce que le lis et entends des choses différentes.....
nana55
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#4 16-07-2012 14:49:57
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci CHRIS, mais en fait, il y a des jours de 7, 8, aussi, ou on ne doit demander que 2, 65
euros, si je ne m 'abuse? donc en prenant un peu plus sur ces jours, (3euros, par exemple..)du
coup, même pour 10 h de garde, pour certains autres jours
c 'est grave de demander moins?? et faire donc un forfait, moins fastidieux?
car qd on doit prendre chaque jour de garde, et que différents, et sur 1 mois, que de temps
,
cela prends, non?MERCI ENCORE POUR VOTRE AVIS, redites moi aussi , s' il vous plait le tarif entretien pour 8 h
et 9 h de garde,( et si 9h 30 de garde, comment fait- on, quel est le calcul, encore un autre??
parce que le lis et entends des choses différentes.....
nana55
coucou, si tu veux faire un même prix par journée d' accueill, il faut que ton tarif/j soit au minimum égal à celui pratiqué pour les journées dont l'amplitude horaire est la plus grande, soit si j'ai bien compris 10h !
soit 3.30
tu peux si tu veux demander 3.30/j d'accueil ![]()
le calcul à faire pour connaitre le montant minimum à appliquer pour les j d'accueil au delà de 9h est
durée d'accueil/j au centième * 0.33 cts
ex : 9.5h (9h30) *0.33 =3.135 euros