Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2012 19:05:46
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
licenciement...question
bonsoir, un pe a des soucis avec sa nounou. savoir comment la licencier sans se tromper,niveau calcul .
début du préavis 19 juillet jusqu'au 10 aout puis du 1er septembre au 10 septembre(entre les 2 , la nounou est en congés)......;préavis, cp et indemnités 1/120 , elle a tout compris
mais comment calculer pour septembre car l'enfant allait a l'école le matin jusqu'en sjuillet....et en septembre en journée complète,et cantine incluse du coup , l'enfant n'y sera plus. l'employeur doit -il payer la nounou 6 h par jour comme en juillet?
vrai casse tete, moi je ne suis pas assez calée je demande l'avis des pros:-)
16-07-2012 19:05:46
#2 16-07-2012 19:10:32
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : licenciement...question
coucou, elle devra la payer selon les horaires prévus au contrat
#3 16-07-2012 19:13:58
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
ok. merci ;-)
#4 16-07-2012 19:58:19
bonsoir, un pe a des soucis avec sa nounou. savoir comment la licencier sans se tromper,niveau calcul .
début du préavis 19 juillet jusqu'au 10 aout puis du 1er septembre au 10 septembre(entre les 2 , la nounou est en congés)......;préavis, cp et indemnités 1/120 , elle a tout compris
mais comment calculer pour septembre car l'enfant allait a l'école le matin jusqu'en sjuillet....et en septembre en journée complète,et cantine incluse du coup , l'enfant n'y sera plus. l'employeur doit -il payer la nounou 6 h par jour comme en juillet?
vrai casse tete, moi je ne suis pas assez calée je demande l'avis des pros:-)
coucou
pourquoi ne pas décaler les dates de préavis pour que ses dernières ne se mélange pas a la rentrée ?
16-07-2012 19:58:19
#5 17-07-2012 07:34:32
pourquoi ne pas décaler les dates de préavis pour que ses dernières ne se mélange pas a la rentrée ?
C'est impossible sauf à faire un courrier antidaté ce qui est interdit ou sauf à faire le préavis pendant les congés ce qui est interdit aussi
#6 17-07-2012 08:29:44
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
qui plus est, d'après ce que j'ai compris, la nounou a cherché a gagner du temps avec le pe , car cela fait plus d'un mois que le pe voulait la licencier, donc elle aimerait la licencier au plus tot