Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2012 15:37:44
faute grave? suite et fin
en janvier, j'ai ouvert une discussion qui avait pour titre faute grave. elle concernait des agressions qu'avait subi ma fille chez son AM. Vous m'avez ete d'une grande aide.
l'histoire semble aujourd'hui presque éteinte et je revois de nouveau l'avenir en couleur.
J'ai donc fais une declarartion a la pmi, laquelle a porté plainte puisque moi je ne voulais pas le faire. j'ai appris qq mois plus tard pas mon ass mat que l'affaire etait classée sans suite par le procureur et quelle avait juste un avertissement mais pas de levé d'agrement. ma fille a ete suivi 4 mois par une psychiatre, moi, 5 mois par une psychologue pour depression nerveuse. La pmi ne m'a jamais tenu au courant des suites données, c'est mon mari qui les a appelés pour avoir qq explications.
aujourd'hui je n'ai toujours pas retrouvé d'ass mat pour mes enfants....
Je suis un peux dans l'embarras et elle se promene avec d'autres enfants devant chez moi...
alors qui de nous deux continu a souffrir de son erreur ?
je dis bravo , tout est reuni pour que ce soit moi la coupable.
mais des medecins nous ont aidé ma fille et moui a supporter tout ca et aujourd'hui j'arrive enfibn a laisser tout ca en arriere...
merci a vous toutes pour vos gentilles paroles et vos gentils conseils du mois de janvier...........
17-07-2012 15:37:44
Pages : 1
Discussion fermée