Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-07-2012 14:11:35
Re : tellement déçue
c'est l'été, on ne passe pas notre temps sur le pc, sauf nous pendant la sieste des loulous
pour te rassurer un peu, je vais partager mon expérience :
j'ai eu un appel d'une futur maman fin mars pour une naissance début août.
je n'avais pas de place à lui proposer mais je lui ai dit que je comptais justement demander une extension d'agrément car un loulou rentre à l'école.
elle m'a dit OK, j'attends de vos nouvelles. à la voix c'est une très jeune personne (une 25 ans?)elle me donne son mail (le numéro je l'ai égaré)
après bien des péripéties (dont elle était au courant par mail) je lui ai enfin annoncé, début juin, la visite de la puer avec son avis favorable, réponse début juillet... et pas de réponse ...
début juillet je renvoie un mail pour lui dire que j'ai eu l'accord officiel par courrier et que le mieux était qu'elle m'appelle pour fixer d'un rdv ....
elle m'a appelé hier ... et oui elle est toujours d'accord pour que ça soit moi, on ne s'est jamais vu, mais elle me connait, elle avait fait un stage à l'école de mes enfants, moi je ne vois pas du tout qui c'est...
bref rdv fixé à mon retour de vacances. bon OK, je m'emballe, rien n'est fait, mais bon... je ne désespère plus