Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2012 17:23:02
est ce que la paje va changer ?
bonjour à tous, je remonte à l'instant du jardin où j'ai rencontré plusieurs parents affolés qui d'un air certain ont dit que la paje allait être supprimée à partir de janvier 2013 ! une maman l'a affirmé, l'autre l'a seulement entendu, moi ce que j'ai entendu à la radio il y a quelque temps c'est que l'allègement d'impots pour les emplois A DOMICILE serait supprimé, je n'ai jamais entendu parler des assmats, avez vous eu des échos de quelque chose ? j'ai une maman qui m'a carrément demandé si je pouvais prendre sa fille que 30h par semaine car elle n'avait pas les moyens de payer une assmat plus si elle n'a plus droit aux aides !
18-07-2012 17:23:02
18-07-2012 19:40:26
#6 18-07-2012 20:40:32
Re : est ce que la paje va changer ?
bonjour à tous, je remonte à l'instant du jardin où j'ai rencontré plusieurs parents affolés qui d'un air certain ont dit que la paje allait être supprimée à partir de janvier 2013 ! une maman l'a affirmé, l'autre l'a seulement entendu, moi ce que j'ai entendu à la radio il y a quelque temps c'est que l'allègement d'impots pour les emplois A DOMICILE serait supprimé, je n'ai jamais entendu parler des assmats, avez vous eu des échos de quelque chose ? j'ai une maman qui m'a carrément demandé si je pouvais prendre sa fille que 30h par semaine car elle n'avait pas les moyens de payer une assmat plus si elle n'a plus droit aux aides !
je n'ai rein entendu dire à part pour les impôts. et je n'ai pas vu de texte le disant clairement d'ailleurs
#7 18-07-2012 21:11:35
en 2013 ce qui va changer c'est que la caf va gerer aussi les prestations de La caisse nationale de retraite des industries électriques et gazières = CNIEG
Toutes les personnes percevant des prestations familiales légales versées par la CNIEG seront contactées courant sept pour le transfert
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 06-08-2012 07:44:22
se rendraient ils enfin compte qu'ils sont bien aidés ??? car ils se plaignent souvent qu'une ass mat ça coute cher !!! ben là pour le coup oui !!!
merci lily
enfin les pe ouvrent les yeux comme quoi ils sont bien aidés!
il y aurait moins d'affolement chez eux si ils entendaient qu'on nous baissait notre salaire
vive les rumeurs...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 06-08-2012 08:49:09
bien vu
mais t'arrete de donner des mauvaises idees à ceux qui pourraient nous lire ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 06-08-2012 08:57:16
bien vumais t'arrete de donner des mauvaises idees à ceux qui pourraient nous lire ?
ben quoi? t'as jamais entendu que tu gagnais trop bien ta vie toi???
INDEX ALPHABETIQUE
#12 06-08-2012 08:58:19
non mais payer a rien faire oui
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 06-08-2012 09:12:47
oui ça m'arrive aussi d'entendre ça de mon beau père...
"ho!!! t'es fatiguée à rester chez toi et payée pour ça en plus... """
je l'adore!!!!!
INDEX ALPHABETIQUE