Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2012 07:50:22
nouveau contrat
bonjour,je viens de démarrer un contrat le 11 juillet 3 jrs/semaine de 8 h a 18h15 je suis en année incompléte sur 47 semaines.le papa est en congés du 23 juillet au 13 aout et la maman du 6 aout au 26 aout je récupére l'enfant le 27 aout moi j'ai pris 1 semaine de congés du 20 au 26 aout!!! comment je fais pour le salaire de juillet et celui d'aout??? je retire les semaines de congés ou pas???merçi.
19-07-2012 07:50:22
#2 19-07-2012 08:04:31
Re : nouveau contrat
année complete sur 47 semaines ça n'existe pas
c'est forcement 46 semaines ou moins
voir dans infos & articles
index
lettre M
la mensu est fausse donc à refaire correctement sur le vrai nb de semaines de presence de l'enfant
52 - cp parents - cp assmat si ce ne sont pas les même dates = nb de semaines d'accueil.
#4 19-07-2012 08:20:43
je ne suis pas en année compléte de 47 semaines j'ai bien noté année incompléte de 47 semaines???
Année incomplète de 47 semaines n'existe pas.
Cela signifie que vous avez rajouté 5 semaines de cp aux semaines ouvrées ?
19-07-2012 08:20:43
#7 19-07-2012 08:40:18
Combien de semaine en tout les parents ont -ils (rn tout) par an. Je suppose qu'ils auront d'autres vacances (communes ou pas entre eux) au cours de l'année Car cet été ils en ont 3 semaine chacun. Il leur en reste au moins 2 (plus si RTT) du moins normalement et plus s'il les prennent séparément.
D'autres part prends tu tes CP en même temps qu'eux ?
Est tu multi employeur? si oui tu peux imposer tes CP.
Donc il faudrait partir je pense sur une année incomplète de X semaines. Pour connaitre le X tu fais 52 semaines - nombre de semaines des vacances des PE - semaines prévues d'absence de l'enfant (RTT garde grands parernts ou autre) - tes semaines de vacances non communes avec les semaines précédemment déduites.
Dans ce cas tu auras le droit à tes CP acquis en plus à partir de juin 2013, qui auront étées calculées au 31/05/2013. Soit selon la méthgode du 10% soit par la méthode du maintiens de salaire.
#8 19-07-2012 09:06:10
les parents ont bien 5 semaines de congés,pas de RTT et pas de famille pour prendre l'enfant parfois!!! j'ai un autre employeur mais la je suis en année compléte et la maman n'a posé pour l'instant que 1 semaine en aout la semaine du 20 au 26.
#9 19-07-2012 09:12:20
tu as un autre employeur en année complete
donc tes cp sont en même temps que lui
et ce sont ces dates là qu'il faut poser pour le second employeur
(les cp se definissent au 1er mars par ecrit obligatoirement!)
tu ne peux pas avoir des dates differentes pour les cp pour chaque employeur...