Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2012 13:10:34

NounouFa
Membre
Site Web

2ème contrat qui tarde à venir...

Bonjour tout le monde,

Je suis agréée pour 2 loulous, un bébé, avec lequel je commence le 20 août et un périscolaire, que je n'ai pas encore trouvé. C'est pour cela que j'envoie ce post. Je n'ai plus aucun appel depuis que j'ai trouvé le bébé,c'est à dire il y a environ 3 mois. Je pensais que justement avec la rentrée de septembre les parents chercheraient pendant les vacances d'été, mais rien. Je désespère un peu. 
J'ai l'impression que pour les bébés, les parents s'y prennent largement à l'avance mais que pour les périsco ils trainent un peu quitte à choisir au dernier moment. Je me trompe?

Bon après midi à vous.

19-07-2012 13:10:34

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2012 13:19:39

enlo
Membre
Site Web

Re : 2ème contrat qui tarde à venir...

bonjour,

alors oui il y a parfois des pe qui attendent leur retour de vacances pour voir les places dispo pour leurs enfants !

mais si vous voyez que vous avez pas de demande voyez avec la puer si elle peu pas rabaisser l'age de votre agrement!!

c'est se qui c'est passé pour moi j'avais un agrement 18mois/18nas  la place est rester libre 6 mois car pas de demande pour cette tranche d'age et bien la puer m'a pappeller car elle avait vu que la place etait pas comblé et elle m'a demander de faire un courier pour modification de la tranche d"age en 0/18ans et 2 semaines a peine apres j'avais mon agrements modifié.

voyez avec elle se qui peut etre possible!!!

bon courage et bonne recherche

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#3 19-07-2012 13:46:45

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour effectivement les péri scolaires pas facile a trouver sauf cas démènagement.

avais vous un garderie si oui ça explique peux être qu 'il y est pas de demande.

aprés selon age du bébé que tu garde , a t'as place je demanderais a modifier mon agréments.

pourrais tu envisager la garde de 2 bébé qui est plus facile a trouver.

quand tu a un agrément péri soclaire ou age 18 mois c'est souvent difficile de combler avec un contrat.

sauf si tu garde loulou bb , et un fois scolariser aussi tu continue l'acceuil.

sur 6 ans activité,j'aurais en septembre mon premeir péri scolaire( loulou déjà en garde actuellement).

assistante maternelle de loulou 34 mois(futur péri scolaire)/loulou 16 mois /louloute 14 mois et futur louloute 3 mois fin Aout

#4 19-07-2012 16:13:12

cultissimo
Membre
Site Web

Bonjour, chez nous c'est pareil de moins en moins de demande pour les périscolaires, ils vont de plus en plus à la cantine, dès la 1ère année de maternelle.
On est très peu à la sortie d'école à 11h30.

Bonne journée

19-07-2012 16:13:12

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2012 17:02:31

lety85
Membre
Site Web

Bonjour,

Oui je pense que les parents s'y prennent au dernier moment, enfin ceux dont les enfants n'ont pas d'ass mat. Par chez moi, y a la garderie du matin, du soir et du mercredi mais par contre pour les vacances faut faire plus de 10 km pour y aller donc pas forcément pour les parents si c'est pas sur la route.

J'ai eu mon premier péri l'année dernière mi octobre, donc plus d'un mois après la rentrée scolaire !!! et dès septembre je garde la petite soeur.

Si tu ne souhaites pas modifier ton agrément comme suggéré plus haut, mets une annonce dès la rentrée à l'école, sur le bon coin. Le bouche à oreilles marche aussi. N'hésite pas à te faire connaître.

Bonne chance pour tes recherches

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB