Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2012 17:15:24
Re : voiture 9 places?
bonjour
moi j ai un 9pl :le paradis!!!!
pas besoin d'enlever les sièges chaque jour.pas de air bag donc je peux mettre un cosy devant c 'est un véhicule d’occasion mais d'une marque solide et bien entretenu ....
Si je devai changer j’achèterai le même !!!mais plus récent
bonjour, quelle est la marque de votre voiture? avez vous un ordre de prix à me donner?
19-07-2012 17:15:24
#22 19-07-2012 20:09:38
Re : voiture 9 places?
tu sais, le prix, c'est très aléatoire!!!
ça dépend de la motorisation, du modèle, de l'année de mise en circulation et du kilométrage.....
un prix, balancé comme ça ne t'indiquera pas grand chose, en réalité......
moi, j'ai un 7 places. J'ai l'intention de galérer comme NANA73 avec ma poussette double à l'avant car, ça ne sera que pour la semaine, pour aller à l'école.
Je devrais galérer 3 ans maxi, le temps que miss Nasoif ait l'âge de monter devant.
Nous avons hésité longtemps entre 7 et 9 places (surtout pour la taille du coffre) et, finalement, faut aussi savoir que l'entretien du véhicule, plus il est gros, plus c'est cher (pneumatiques, révision, etc.....) alors, en rapport avec le salaire qu'on se fait, faut bien réfléchir avant de s'engager.