Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2012 19:15:49
Re : Sympa avant les vacances!!
J ai un congélateur 4 tiroirs, hier il fonctionnait parfaitement, rempli de viande, de poisson, de pommes de terres, legumes....
Vers 11h je vais dans la cuisine et là , la cata...Liquide dans les tiroirs, odeur, tout absoluement décongelé, même les viandes... Tout à du être béné, surtout qu'on part samedi matin en vacances...On en avait pour une sacré somme...J'ai un voyant rouge allumé avec le symbôle d'un termomètre à côté....Et ce qui est rageant également c'est zhom qui dit du boulot, mais c'est bizarre, c'est pas possible ca peut pas décongelé. C'est un zhom qui critique beaucoup alors je le prends pour moi , comme si il pensait que ca me faisait plaisir d'avoir du benner ( enfin mon voisin car moi je pouvais pas sortir ) tout ca!!
Voilà mon coup de colère du jour!!
Merci de m'avoir lu.
Bonsoir,
Ce que je ne comprends c'est que ton congélateur est dans ta cuisine et tu n'as pas vu le voyant rouge?
Moi j'ai 1 congélateur bahut dans mon garage et je regarde au moins 2 à 3 fois par jour si le voyant est bien vert.
Quand je pars en vacances je demande toujours a ce que l'on vérifie le congélateur en premier, ensuite le compteur.
Dommage cela doit représenter 1 somme importante
Je compatis
19-07-2012 19:15:49
#22 19-07-2012 19:41:50
- manounoute
- Membre
- Site Web
Non parce que le voyant est à l interieur du congélateur....Et comme la porte était fermé je n'ai pas pensé à vérifier, mais crois moi je le ferais dorénavant...Je pense que c'est dû au fait qu'il était beaucoup trop chargé... Et oui ca représente une belle somme...De nos jours avec le prix des denrées...surtout qu'on avait pas mal de viande et de poisson...mais il était hors de question que je prenne de risque, même si zhom lui aurait garder un ou deux trucs...
#24 19-07-2012 21:16:15
- manounoute
- Membre
- Site Web
et bien sa me rend parano j'aie vérifié le mien
mais il a moins d'un an
Le mien à peine plus d'un an...et encore je ne suis pas bien sûr que ca fasse un an...
19-07-2012 21:16:15
#25 19-07-2012 22:07:38
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
benné ca veut dire mis à la poubelle parfois j'ai mes expressions purement du nord qui ressortent
t'inquiète chez nous aussi on dit benné
benné pour moi, c'est mettre à la benne, jeter, poubelles etc... sinon le diminutif aussi de bénédicte ou bénédicité, ou bénédictin, bénédictine, bénédiction mais celui que je préfère et on ne peut mieux rêver c'est :
bénéfice, bénéficiaire, bénificier
sinon si vous n'avez pas compris, bénêt tout court
après ça devient du béné volat tout simplement
bon j'arrête fatiguée cibou elle cogite trop mais bon c'est bénévolement
Dernière modification par ciboulette51 (19-07-2012 22:13:45)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#26 20-07-2012 08:35:55
nous avons eu le tour pendant nos vacance il y a eu un orage et le disjoncteur a tout coupe et a notre retour de vacance tout était fondu ca baigné ds l eau une horreur et j ai appelle de suite l assurance et bin la il me dise a bin non désolé vs n avez pas souscrit à cette option grrrrrr
donc j espere que tu auras plus de chance que nous maintenant quand il y a depart pr quelques jours mon congèle est vide au moins pas de risque lol