Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2012 08:08:47

nounouba
Membre
Site Web

remplacement pour un contrat déjà en cours

Bonjour, j'ai un contrat en cours pour un enfant uniquement le samedi selon planning, le reste de la semaine il est chez une autre assistante maternelle. Il se trouve que cette assistante maternelle est en arret. Donc j'ai le bout chou toute la semaine, couvert bien sûr par mon agrément. Sauf que cet arrêt est prolongé de semaine en semaine. Devons nous faire un avenant maintenant et un autre quand çà reviendra à la normale. Ou laisser comme çà jusqu'à ses vacances et voir si elle peut reprendre ensuite.
Sachant que depuis le remplacement (il y a 15 jours) j'ai déjà effectué l'équivalent de mon quotat d'heures annuelles en HC.
J'ai lu quelque part que l'on ne pouvait pas effectuer plus de 10% d'HC ou HS. Dans mon cas ca se passe comment car arrêt en sauts de puce. Je suis pommée.
Dernière info comme je l'ai que le samedi donc un nombre d'heures limités mon tarif est largement au dessus de mon tarif habituel. La pour dépanner çà ne pose pas de problème aux parents de payer un peu plus , mais si celà devait se prolonger vous feriez comment?

20-07-2012 08:08:47

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2012 08:57:52

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

Re : remplacement pour un contrat déjà en cours

Bonjour,

si cela perdure fait un avenant, et à la rigueur si cela te pose aucun problème baisse un peu ton taux horaire si les pe tic.

Dés que la situation revient à la normal, vous refaite un avenant. Par contre si tu baisse ton taux horaire , note bien que c'est juste pour la période de remplacement.

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

#3 03-08-2012 09:57:00

nounouba
Membre
Site Web

j'ai une nouvelle question découlant de cette situation.
Donc en juillet j'ai fait énormement d'heures complémentaires pour ce contrat.
Comment les parents doivent déclarer ?
Les heures normales : c'est comme tous les mois ou les PE rajoutent les heures complémentaires aux heures habitulles.
Nb jours activités : c'est comme tous les mois ou comme tous les mois + les jours rajoutés.
et après ils indiquenent les heures complémentaires.

Merci là je suis un peu pommée. Vu le nombre d'heures complémentaires conséquent par rapport au contrat.
PS normalement la situation ne devrait pas perdurer. Donc pas d'avenant.
Merci d'avance à celles qui pourront m'aider

#4 03-08-2012 10:07:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu as toutes ces infos a "tarif "dans l'index wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink