Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2012 10:45:17

Jolifee
Membre
Site Web

quelques renseignements!!!

Bonjour a toutes, je viens d'arriver sur le forums, je suis toute nouvelle, en revanche je vais souvent sur votre site pour y rechercher des information, mais là je voudrais votre avis. 
Actuellement j'ai un agrément pour 2 enfants, dont ma fille.  J'ai un contrat à mi-temps je garde un petit le mardi, un vendredi sur deux et un samedi sur deux,  je voudrais savoir si je peux rajouter une autre petite fille de 4 ans que je devrais récupérer que l'après midi après l'école les jours où je n'ai pas le petit, le seul hic c'est que sa grande soeur qui a 6 ans est encore à la même école et éventuellement, la maman voudrait que je les récupère toutes les deux.
Alors ma question est: est-ce que je peux avoir 1 contrat pour les deux petite fille ou un contrat chacune....
En sachant que je risque d'être au dessus de mon agrément.... est-ce que un périscolaire compte comme un contrat.

Merci de vos réponses.

Jolifee

20-07-2012 10:45:17

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2012 11:04:53

sam01
Membre
Site Web

Re : quelques renseignements!!!

Jolifee a écrit :

Bonjour a toutes, je viens d'arriver sur le forums, je suis toute nouvelle, en revanche je vais souvent sur votre site pour y rechercher des information, mais là je voudrais votre avis. 
Actuellement j'ai un agrément pour 2 enfants, dont ma fille.  J'ai un contrat à mi-temps je garde un petit le mardi, un vendredi sur deux et un samedi sur deux,  je voudrais savoir si je peux rajouter une autre petite fille de 4 ans que je devrais récupérer que l'après midi après l'école les jours où je n'ai pas le petit, le seul hic c'est que sa grande soeur qui a 6 ans est encore à la même école et éventuellement, la maman voudrait que je les récupère toutes les deux.
Alors ma question est: est-ce que je peux avoir 1 contrat pour les deux petite fille ou un contrat chacune....
En sachant que je risque d'être au dessus de mon agrément.... est-ce que un périscolaire compte comme un contrat.

Merci de vos réponses.

Jolifee

bonjour
votre agrément stipule que vous ne pouvez en plus de votre enfant avoir qu’un seul enfant en garde
oui un périscolaire compte dans un contrat
pourquoi ne pas essayer de voir la puer pour une dérogation,
si vous prenez les deux enfants vous serez en dépassement

#3 20-07-2012 11:44:53

zeta
Membre
Site Web

Re : quelques renseignements!!!

bonjour ,l'agrement est donné par nombre d'enfant pas de contrat , si vous avez deux agréement dont une place pour votre enfant alors vous ne pouvez acceuillir qu'un seul enfant en plus du votre , vous pouvez demander une extension

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB