Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2012 14:22:29
cdd et planning variable
Bonjour,
je viens vers vous car je me pose une question. Je suis en cdd 20h/semaine depuis le 25 mai jusqu'au 24/08 20h/semaine (du lundi au jeudi de 10h à 15h). Depuis le debut de la semaine le pe ayant trouvé un 2eme emploi j'ai des plannings variables. Devont nous faire un avenant?
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
19-07-2012 14:22:29
#2 20-07-2012 07:51:46
Re : cdd et planning variable
bonjour, oui le mieux est de faire un avenant. c'est mieux pour toi pour éviter les débordements que tu ne souhaiterais pas,et c'est plus carré pour les deux parties.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 20-07-2012 10:57:00
Merci mais alors sur l'avenant on part sur quelle base étant donné que le pe a des planning qui changent et ne me laisse la petite pas toujours le meme nombre de jours et d'heures par semaine?
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
20-07-2012 13:23:25
#6 20-07-2012 16:36:51
oui mais l'avenant est quand même à faire,ne serait-ce que pour spécifier qu'il y aura des semaines plus chargées et y noter le plus tôt et le plus tard que tu acceptes de faire,et les jours (par exemple le samedi) où tu ne souhaites pas travailler. par exemple si admettons actuellement tu accueilles loulou les lundis,mardis et jeudis 7h par jour, et que dans les nouveaux horaires les pe te demandent de l'accueillir certaines semaines aussi les vendredis et samedis 7h aussi. c'est le même nombre d'heures que si tu l'accueilles du lundi au vendredi 7h par jour mais ça n'a pas le même impact sur tes week-end. comprends-tu la nécessité de faire l'avenant?
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...