Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-07-2012 15:27:54
Re : Mensualisation
J'aurais tendance à dire... si tout t'a été payé correctement ben laisse tomber.
Il ne s'agit d'un erreur que d'une moins d'une 20aine d'heures sur une feuille de papier...
Si tu en as besoin pour tes droits à la retraite ou au chômage, tu as la feuille de paie faite par la maman qui prouvera tes droits et le travail que tu as fait....
A moins qu'autre chose ne m'aie échappé ?
20-07-2012 15:27:54
#62 20-07-2012 15:35:32
J'aurais tendance à dire... si tout t'a été payé correctement ben laisse tomber.
Il ne s'agit d'un erreur que d'une moins d'une 20aine d'heures sur une feuille de papier...
Si tu en as besoin pour tes droits à la retraite ou au chômage, tu as la feuille de paie faite par la maman qui prouvera tes droits et le travail que tu as fait....
A moins qu'autre chose ne m'aie échappé ?
Oui c'est sur mais j'aurais aimer avoir la vraie feuille de paje surtout que ca ne lui coute rien du tout de modifier son erreur d'heure.
Mais ce qui est le plus blessent c'est qu'elle remette en cause ma crédibilité dans ce sens.
Alors que d'après tout ce que j'ai pu lire ici par vos avis j'aurais pu lui faire bien pire
En tout cas pour les prochains PE je serais moins gentille-arrangeante, la loi ce sera la loi
Dernière modification par lovecalin (20-07-2012 15:36:35)
#63 20-07-2012 15:57:21
garde une preuve que tu lui as demandé de le faire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-07-2012 16:16:26
#65 20-07-2012 17:14:49
Demande lui la rectification une dernière fois par AR . C'est clair que tout aurait plus simple avec cette feuille qui met 5 minutes à rectifier....mais qui ne vaut pas non plus la peine de se mettre la rate au court bouillon.
Dernière modification par Fila (20-07-2012 17:15:46)
#66 20-07-2012 17:26:27
Je lui ai envoyer un sms, dernière tentative de régularisation en lui expliquant la situation détailler de ce qui pourrais lui arriver.
J'espère que ca la fera réagir
Un courrier avec AR serait mieux
#67 20-07-2012 18:36:54
lovecalin a écrit :Je lui ai envoyer un sms, dernière tentative de régularisation en lui expliquant la situation détailler de ce qui pourrais lui arriver.
J'espère que ca la fera réagirUn courrier avec AR serait mieux
j'avoue mais bon qui vas payer le courrier AR?
#69 20-07-2012 18:38:46
je redis envoyez un courrier recommander en détaillant tout et en signifiant que sans modifications de sa part vous ferez un référé au prud'homme et là vous demanderez tout ce qu'elle vous doit
#70 20-07-2012 18:45:36
je redis envoyez un courrier recommander en détaillant tout et en signifiant que sans modifications de sa part vous ferez un référé au prud'homme et là vous demanderez tout ce qu'elle vous doit
Oui au vue de sa réponse je m'apercoi que de toute façon elle ne régularisera jamais mes heures.
J'aurais pas le choix que de faire cette fichu lettre AR.
Tout ca pour ca!
Elle me ressort qu'elle a fait tout ce dont le ram lui a dit de faire.
C'est juste hallucinant!
#71 20-07-2012 18:45:39
et je reredis aussi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#72 20-07-2012 18:52:30
et je reredis aussi
Oui je suis choquer par sa réponse, je ne fais que de la lire je suis sur le ...!!
genre c'est moi a qui sa arranger la rupture! NON mais ho!!! sous prétexte ou j'ai voulus être arrangeant car elle était parti 1semaine en vacance brutalement et non prévus au contrat pour ce "changer les idées" suite a cette annonce de perte d'emploi.
J'ai proposé le 30juin pour qu'elle ne paye pas cette fameuse semaine... elle estime que sa m'arrange?!! non mais ou vas le monde.
Elle tourne toute ses phrases pour ce protéger de toute décision qui la déserviré.
Encore un beau week end a plancher sur une lettre AR
Tout ca pour ca!
même si vous allez me dire aller pour 17h laisse tomber mais non!!! elle me doit ses heures déclarer sur la paje
Dernière modification par lovecalin (20-07-2012 18:53:18)
#74 20-07-2012 19:07:48
lulu54 a écrit :et je reredis aussi
Oui je suis choquer par sa réponse, je ne fais que de la lire je suis sur le ...!!
genre c'est moi a qui sa arranger la rupture! NON mais ho!!! sous prétexte ou j'ai voulus être arrangeant car elle était parti 1semaine en vacance brutalement et non prévus au contrat pour ce "changer les idées" suite a cette annonce de perte d'emploi.
J'ai proposé le 30juin pour qu'elle ne paye pas cette fameuse semaine... elle estime que sa m'arrange?!! non mais ou vas le monde.Elle tourne toute ses phrases pour ce protéger de toute décision qui la déserviré.
Tout ca pour ca!
même si vous allez me dire aller pour 17h laisse tomber mais non!!! elle me doit ses heures déclarer sur la paje
franchement apres ça , sans lettre de rupture je lui dirais que le contrat court toujours .. ne serait ce que pour lui flanquer la trouille apres ce coup bas :
/
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#76 20-07-2012 19:09:24
lovecalin a écrit :lulu54 a écrit :et je reredis aussi
J'ai proposé le 30juin pour qu'elle ne paye pas cette fameuse semaine... elle estime que sa m'arrange?!! non mais ou vas le monde.Elle tourne toute ses phrases pour ce protéger de toute décision qui la déserviré.
Tout ca pour ca!
même si vous allez me dire aller pour 17h laisse tomber mais non!!! elle me doit ses heures déclarer sur la pajefranchement apres ça , sans lettre de rupture je lui dirais que le contrat court toujours .. ne serait ce que pour lui flanquer la trouille apres ce coup bas :
/
oui mais j'ai signer l'attestation employeur sur la fin du contrat a l'amiable donc je pense qui a bien pris fin de toute facon
#77 20-07-2012 19:11:30
Elle m'a dit aussi que sa perte d'emploi j'aurais du m'en douter... car elle disait que c'était difficile sa reprise (mais elle me l'a annoncer du vendredi 29 juin subitement).
Assistante Maternelle 2012= Devins
Dernière modification par lovecalin (20-07-2012 19:14:51)
#78 20-07-2012 19:14:29
Elle me dit qu'elle vas ce renseigner a pajemploi début de semaine prochaine.
Je fais confiance ou j'envois quand même une lettre AR (même si ce protégé c'est toujours mieux mais payer un AR sans arret ca fait un budget)