Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-07-2012 18:17:22
Re : syndrome du bebé secoué
moi j'avais bien compris que suite a la formation cette maman se demandait si son fils qui aime sauter dans tous les sens pouvait se "secouer le cerveau" tout seul!
y'a rien de malsain ou suspect la dedans quand meme!! faut arr'eter de voir le mal partout non?
et c'est toi qui dit ça ?
ceci dit ....
je lis ,j'ai des doutes je poses des questions...
si je pense qu'il y a quelque chose de suspect je le demande . point .
et si tu relis les deux options etaient ecrites .. mais tu ne retiens que celle qui va dans ton sens ou qui te dérange ... une question offre la possibiité d’une reponse ce qui a eté fait sans etre mal pris
ne pas prendre partis c'est aussi émettre éventualité que les deux coté peuvent exister ...
chacune son travail
toi en tant que membre moi entant que modérateur ...poste ou j'ai assez d'experience pour cibler directement mes questions sans avoir a me justifiert aupres de toi !
si tu es clairvoyante tant mieux pour toi
ceci dit c'est facile de repondre une fois que le debat est terminé ... que la lumiere a eté faite !
et si mes questions ne te vont pas libre a toi de ne pas les lire... ou de ne pas les commenter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-07-2012 18:17:22
#22 20-07-2012 19:02:17
mammouth a écrit :moi j'avais bien compris que suite a la formation cette maman se demandait si son fils qui aime sauter dans tous les sens pouvait se "secouer le cerveau" tout seul!
y'a rien de malsain ou suspect la dedans quand meme!! faut arr'eter de voir le mal partout non?et c'est toi qui dit ça ?
/
c'est pas faux!!
je voulais pas critiquer ton post, mais en fait quand j'ai lu le premier post , ça m'avais paru clair (j'avoue que ça m'avais meme fait rire car pour mio c'est pas possible qu'un enfant se secoue la tete tout seul)
desoles si mes propos t'on offencé c'etait pas le but, mais j'ai trouvé ce post tellement pas choquant que les réactions tres vives m'ont vraiment surprises.
Dernière modification par mammouth (20-07-2012 19:02:42)
#23 20-07-2012 20:09:23
a propose de bébé secoué j'ai vu à une fête foraine très récemment un couple monter dan une auto tanponneuse avec leur bébé d'environ 2 mois sur les genoux !!!! j'ai été horrifiée et j'en ai fait la remarque au responsable du manège qui leur a demandé de descendre , ....et là la maman a posé son bébé dans la poussette et l'a laissé là tout seul sans surveillance car elle est retournée avec son mari dans l'auto tamponneuse!!!
parfois on se demande si certain ne le font pas un peu exprès!!! vous croyez pas?
#24 20-07-2012 20:10:05
non comment
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept