Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2012 15:42:39

mammouth
Banni(e)
Site Web

securité fenetre

suite a une autre conversation et ne voulant pas la polué (celle pour les contremarches) je créé la mienne
l'auteur du post parle de poignée a clef. je trouve que ça a l'air pas mal mais le pbm c'est qu'on ne peux pas entrebailler...
moi j'entrebaille tout le temps (sauf quand il fait vraiment tres tres froit en hiver) mais depuis peu ma grande arrive a ouvrir les portes fenetre!!!
avant elle n'y arrivait pas et je ne pensait pas qu'elle pourrait si vite. donc je voudrait trouver un systeme pour securiser mes portes fenetres et mes fenetres , sachant que je suis locataire et que je suis fauchée (donc un systeme pas trop cher)

21-07-2012 15:42:39

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2012 15:50:31

kallou
Membre
Site Web

Re : securité fenetre

coucou, j'ai des entrebailleurs que l'on ouvre ou ferme à l'aide d'une clé spéciale, très pratique....

#3 21-07-2012 16:02:10

maguicha
Membre
Lieu : Auvergnate exilée
Site Web

Re : securité fenetre

Nous on ne pouvait pas percer la fenêtre car elles sont en pvc et que le proprio n'a pas voulu .
L'entrebailleur à coller a tenu 1 mois ..... donc nous avons mis des poignets à clef pas le choix, c'est vrai qu'elles ne sont pas données !!

Tu as le système à clef ou alors à poussoir (en même temps que tu tournes la poignet tu appuis fort sur le poussoir )

Pas loin de 15 € ( la poignet )  si je me souviens bien sad ....il m'en a fallu 4 c'teruine !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB