Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-07-2012 15:42:39
securité fenetre
suite a une autre conversation et ne voulant pas la polué (celle pour les contremarches) je créé la mienne
l'auteur du post parle de poignée a clef. je trouve que ça a l'air pas mal mais le pbm c'est qu'on ne peux pas entrebailler...
moi j'entrebaille tout le temps (sauf quand il fait vraiment tres tres froit en hiver) mais depuis peu ma grande arrive a ouvrir les portes fenetre!!!
avant elle n'y arrivait pas et je ne pensait pas qu'elle pourrait si vite. donc je voudrait trouver un systeme pour securiser mes portes fenetres et mes fenetres , sachant que je suis locataire et que je suis fauchée (donc un systeme pas trop cher)
21-07-2012 15:42:39
#3 21-07-2012 16:02:10
Re : securité fenetre
Nous on ne pouvait pas percer la fenêtre car elles sont en pvc et que le proprio n'a pas voulu .
L'entrebailleur à coller a tenu 1 mois ..... donc nous avons mis des poignets à clef pas le choix, c'est vrai qu'elles ne sont pas données !!
Tu as le système à clef ou alors à poussoir (en même temps que tu tournes la poignet tu appuis fort sur le poussoir )
Pas loin de 15 € ( la poignet ) si je me souviens bien ....il m'en a fallu 4 c'teruine !
Pages : 1
Discussion fermée