Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
18-07-2007 12:10:38
#4 18-07-2007 13:32:51
Re : TARIF A NICE
coucou tu peux essayer d'aller voir a la mairie de ton quartier pour avoir la liste des am aussi !!! sinon la moi je ne peux pas t'aider!! a part que part chez moi ont es toutes aux alentours de 3 euros net mais je suis dans le nord !!!!!!
18-07-2007 13:32:51
#9 19-07-2007 09:28:08
tu sait le mieux essais de rencontrer des assmat (ram) ou comme tu as dit de téléphoner .. j'ai fais pareil et les assmat du village sont à 3.02 net de l'heure avant l' augmentation du smic biensur
la j'ose plus la voire car j'avais l'impression de la déranger parfois ça dépends sur qui tu tombe l'assmat n'aime pas trop parler tarif
moi je prends 3.10 de l'heure ie 2.80net et frais repas 3.00 net et 1euros gouter ..... voili voilou je pense ne pas être chère par rapport à d'autre qui elles prennent 3.45net le maxi que j'ai entendus sur la région !!!
#10 19-07-2007 13:01:14
kikou,
Il est vrai que tu n'es pas cher ) J'ai pu avoir l'info
)
3.55 net de l'heure et il ne faut pas dépasser 31.98 net / jr pour que les parents aient la PAJE )
Les IE ne sont pas compter par contre, je ne savais pas )
Sinon, titie, dans le sud, il accorde deux enfants par chambre ??
qui vient à point à qui c'est attendre
#11 19-07-2007 13:38:00
viviivi c'est vrai pour les ie
sinon moi j'habite dans un F2 et la puer m'a accordé qu'un seul agrément !! pourtant la place pour 2 mais dans la région elle veulent un enfant dans la chambre conjugale comme partout je crois aussi par contre si je déménage comme je lui ai dit j'aurais une chambre de plus elle ma dit la ok pour en mettre 2 et un dans ma chambre aussi ( mon futur loulou le jour ou il sera commandé
) donc au total 3 agréments
si tu as une chambre spéciale pour les loulous pas de soucis mais toutes pmi n'est pas pareil car se sont les puers qui décident ..... quand tu auras la visite de la puer vous allez certainement en parler
#13 19-07-2007 16:11:10
#14 19-07-2007 18:23:53
kikou momo,
En fait, j'habite dans la villa des grands parents de mon amie et son grand père a peur qu'il manque de sécurité )
Vu qu'il est âgée, je ne veux pas lui faire soucis et je me suis inscrite dans une agence pour trouver un deux pièces pour les petits )
Maintenant, je rentrerais dans mes frais avec deux enfants ) voilu
)
#15 19-07-2007 18:42:01
#18 20-07-2007 11:57:43
alors moi en faite je suis à la frontrière
un pont me sépare du 06 donc oui je suis dans le var actuellement mais je suis née à Cannes et j'ai toujours vécue dans la même ville à 10km de Cannes ....
depuis 05 je suis dans le var dans un pitit village perdus dans la cambrousse mais dans l'avenir je redescend dans le 06 moi pas être varoise
mais je vadrouille toujours dans ma ville qui à d'ailleur brulée y'a 3 semaines
puis ma moman habite la bas et mes amies amis aussi
voili voilou tu sait presque tout
#19 20-07-2007 12:32:10
alors,
Une bonne nouvelle pour toi, dans le O6, ily a beaucoup de demande !
Dans mon quarteir à Nice, il ya des Assistantes Maternelles qui ont deux enfants par chambre )
Bonne continuation et tu as raison, jspr trouvé un loyer pas trop cher ;((
Pages : 1
Discussion fermée