Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2012 19:15:43
- gentillefee
- Membre
- Site Web
vélux
Bonsoir,
Comment bloquer un vélux afin qu'il soit ouvert mais qu'il ne puisse pas s'ouvrir de trop ?
Mon fils nous a fait très peur : il a mis 2 gros livres sur une chaise et il regardait le voisin en lui criant "coucou" (la fenêtre de sa chambre était ouverte). Je ne pensais pas que ça pouvait arriver avec des vélux... Son père et moi lui avons expliqué chacun notre tour pourquoi il ne devait jamais refaire ça... Mais bon, pour le moment, dans le doute, on ne le laissera plus jouer dans sa chambre quand la fenêtre sera ouverte. Mais il va falloir trouver un système car avec la chaleur dans les combles, c'est très souvent qu'on ouvre pour faire de l'air...
21-07-2012 19:15:43
#3 21-07-2012 19:48:57
Re : vélux
tu mets une moustiquaire avec un cadre fait maison par ton homme et tu bidouille un systeme ou tu pose la cadre de la moustiquaire avec un cadenas pour ne pas l enlever
#4 21-07-2012 20:28:11
j ai une espece de tige qui se bloque dans un trou ,,,,le velux est ouvert de (cm mais on peux ni fermer ,ni ouvrir,,,,c est une securite ,,,
je ne sais pas si les tiens ont çà,,,,et en effet retirer tout ce qui peut etre danger ,,,
21-07-2012 20:28:11
#5 21-07-2012 22:49:04
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour vos réponses.
Il n'y a pas de "vraie" chaise là haut. C'était une chaises à légos. Par contre il y a une commode.
Non mes vélux n'ont pas de tige avec trou, c'est bien dommage.
Je lui en reparlerai demain, histoire qu'il n'oublie pas, et je lui reexpliquerai. Aucun bloque ne sera plus efficace que le fait qu'il comprenne le danger...
Pages : 1