Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul régularisation/calcul d'un autre site
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2012 11:16:22
calcul régularisation/calcul d'un autre site
petite question toute bête pour la régularisation, faut il faire le calcul avec les heures (comme la calculatrice du site ***) ou avec les montants dûs/perçus?
si je le fais avec les montants perçus, je m'y retrouve par contre le site *** parle de coefficient de mensualisation et là je m'y perds complètement (je ne retrouve pas le résultat du calcul fait avec les montants).
j'espère que vous aurez compris! moi je commence à m'arracher les cheveux!
merci!
22-07-2012 11:16:22
#3 22-07-2012 12:20:13
Re : calcul régularisation/calcul d'un autre site
petite question toute bête pour la régularisation, faut il faire le calcul avec les heures (comme la calculatrice du site ***) ou avec les montants dûs/perçus?
si je le fais avec les montants perçus, je m'y retrouve par contre le site *** parle de coefficient de mensualisation et là je m'y perds complètement (je ne retrouve pas le résultat du calcul fait avec les montants).
j'espère que vous aurez compris! moi je commence à m'arracher les cheveux!
merci!
Coucou
je fais toujours mes régul' avec cet outil de calcul
et ça coincide toujours avec le résultat que j'ai en faisant la comparaison paiement heures/semaines , travaillés mensualisés
Pages : 1
Discussion fermée