Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2012 15:25:13

selenia1209
Membre
Site Web

frais assistante maternelle - 92

Bonjour,

J'ai été très déçue par le business fait autour de nos enfants par les assistantes maternelles de mon secteur. D'après ce que je vois sur internet, les problèmes sont relativement les mêmes : tarifs élevés de l'heure et frais d'indemenités, frais de repas exigés. Les parents n'ont pas le choix en général du mode de garde et se retrouvent au coeur d'une spirale infernale, puisque dans certains endroits comme la région parisienne, les assistantes font ce qu'elles venulent. Je trouve qu'il n'y a pas d'instance qui puisse permettre de ramener un certain équilibre, il n'y pas grand chose pour faire levier. A tous les parents du 92, je compte créer quelque chose dans ce sens et j'aurais besoin de vous si vous vous sentez concernés, j'entame des démarches auprès du CG et de la mairie pour faire évoluer les choses afin de faire respecter le droit des nounous mais aussi le droit de nos enfants.

mon mail **********   pas d'adresse mail sur le forum . Les modérateurs . pas sérieux s'abstenir merci

22-07-2012 15:25:13

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2012 15:55:07

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : frais assistante maternelle - 92

coucou

Pas d'adresse mail directement sur le forum (contraire à la charte)

Contactez les personnes de votre région.

Et je precise que toutes les assmat' ne font pas un business , c'est meme une minorité , heureusement

Et tout un chacun (assmat' comme parents) lutte contre ceci.

Et aucun parent à ma connaissance n'est obligé de signer de tels contrats abusifs , il suffit de refuser ( et le pretexte " on n'a pas le choix" , n'est pas de mise)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 22-07-2012 17:45:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : frais assistante maternelle - 92

de plus si c'est de l'information je ne vois pas pourquoi poster dans litige roll

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB