Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2012 20:45:06
complement chomage et vacances
bonsoir à toutes
je touche actuellement un complement chomage suite à la perte d'un de mes contrats, mais en aout je suis en cp pour mes autres contrats
question peut etre bete mais au mois d'aout etant en cp est ce que j'ai quand meme droit à mon complement chomage ou pas ?
merci et bonne soirée
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
22-07-2012 20:45:06
#3 23-07-2012 06:02:16
Re : complement chomage et vacances
si pour tes contrats tu es en année incomplete tu auras la mansu normale
donc pas de "perte" de salaire
si tu es en année complete que cp non acquis et deduis du salaire, je ne sais pas si tu toucheras + que d'habitude...
#4 23-07-2012 06:28:57
ok 4i
je suis en année incomplete, en fait je pensais que comme j'étais en vacance, pole emploi considerait que dans cette periode je ne cherchais pas de travail et donc qu'ils ne m'indeminsaient pas
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
23-07-2012 06:28:57
#5 23-07-2012 07:04:45
Si, ils vont t'indemniser. Pour pole emploi tu as droit à 5 semaines de congés... tu vas sur le site et tu leur indiques les dates où tu es en congé et tu touches tes allocations normalement (j'ai eu le cas en juin, une convocation à la date où j'étais en vacances, je leur ai dit que je serais absente pour deux semaines et j'ai touché la même chose que d'habitude)