Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2012 09:29:13
déclaration du solde de tout compte
bonjour, j'ai un contrat qui se termine et donc je vais recevoir pour solde de tout compte le salaire de juillet et le reste de mes cp payés, est ce que les parents déclarent à pajemploi tout sur le mois de juillet le salaire+cp payés, comment doivent-ils détailler les montants sur volet sociale. En ce qui concerne la prime de licenciement doivent-ils la noter sur pajemploi. Merci
23-07-2012 09:29:13
#2 23-07-2012 13:05:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : déclaration du solde de tout compte
bonjour,
l'indemnité compensatrice de cp est à rajouter au salaire et à convertir en h de travail
la prime de fin de contrat doit apparaître sur le solde de tout compte mais n'a pas à figurer sur le bs paje
#3 23-07-2012 13:17:12
sur ma mensualisation le nombre d'heures chaque mois était de 216h j'ai 15 de cp donc elle doit déclarer pour juillet 200 h de plus c'est à dire 416 h pour juillet ? mais c'est pas trop, elle n'aura pas de problème avec pajemploi et la caf pour le remboursement?
#4 23-07-2012 13:26:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
sur ma mensualisation le nombre d'heures chaque mois était de 216h j'ai 15 de cp donc elle doit déclarer pour juillet 200 h de plus c'est à dire 416 h pour juillet ? mais c'est pas trop, elle n'aura pas de problème avec pajemploi et la caf pour le remboursement?
non pas de souci, il faudra aussi, faire aparaitre 15j en cp