Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-07-2007 20:27:27
pas reçut le bl de saliare de la paje
Les parents qui sont partis sans me payer(voir autre discution) n'ont pas fait de déclaration à la paje depuis le mois de MAI.Je n'ai donc rien rçu de la paje depuis cette date.Quel intérets ont-ils de ne pas me déclarer puisqu'ils ne seront pas remboursés?merci à toutes.
19-07-2007 20:27:27
#3 19-07-2007 20:34:47
Re : pas reçut le bl de saliare de la paje
depuis le mois de mai ????? bé tu viens de reagir maintenant ? j'y crois pas là! non mais je rigole !!!! enfin c'est pas serieux les parents ont raison parfois !!!!désolé mais là ! c'est rude !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 19-07-2007 20:39:21
19-07-2007 20:39:21
#5 19-07-2007 20:44:15
pour reprendre en gros, je n'ai plus de nouvelles de leur part depuis le 29 juin.Je leur avais déjà dis mais:"oui oui on va le faire..." et ils sont partis en oubliant de me régler ....! , de faire la déclaration, et de me donner tous les papiers qu'il faut lorsqu'il y a rupture.
#6 19-07-2007 20:46:38
c'est pas un remboursement !!!
mais une aide!
un enfant n'est pas un medicament!
et éagir le 1 juillet c'est un peu tard...
en fait tu as travaillé au black!
je dirais même bénévolement puisque pas de salaire !
appele l'inspection du travail, ils te diront quoi faire.
vous avez bien signé un contrat?????
rassure moi !!
#7 19-07-2007 20:52:52
oui 4i je te rassure le contrat à été fait dans les régle et signé en septembre 2006. je leur ai envoyé un recommandé et leur ai donner jusqu'à LUNDI pour me contacter.Passé ce jour je ferai appel au prud'hommes(conseil de mon assurance)
je ne voulais pas en arriver là mais tant pis .Tu as raison 4i ce ne sont pas des médicaments. autant pour moi.merci.
#8 19-07-2007 20:53:21
Tu n'as plus qu'a te retourner vers l'inspection du travail comme dit 4I en espérant que tu aies des documents écrits et ce en date d'embauuche. Sinon, pas grand chose à faire si tu n'as pas de preuves.
#10 19-07-2007 20:59:22
Pages : 1
Discussion fermée