Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2012 14:12:28

lety85
Membre
Site Web

formation

Bonjour,

Juste pour dire que parfois on est déçus par certains pe. Je m'explique, j'ai reçu mes dates de formation pour 2ème module de formation (oups, oublié d'en parler aux pe pendant l'entretien mais je pensais que ça viendrait bien plus tard, puis je sortais du 1er module alors pas pensé à parler du 2ème, mea culpa !!!).

Bein les questions c'est du genre : va falloir trouver une autre ass mat ? Je te déduis ces jours là ? Pfffffffff faut faire un autre déclaration ? bon bah je te rappelle, pffffffffff....

Voilà ce que j'ai eu au téléphone tout à l'heure, pourtant je m'y prends 3 mois à l'avance et même pas un : oh ***** s'est attachée à toi, ça va être dure pour elle de prendre de nouvelles marques... même pas ça... bah voilà je suis super déçue.

Pourtant pendant ces 10 jours, je m'en vais pas cueillir des champignons.

Zut alors...

ça me laisse pensive tout ça...

23-07-2012 14:12:28

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2012 14:14:15

Eniraa
Membre
Lieu : Poitiers
Site Web

Re : formation

Coucou,

Tu sais avec les parents il faut savoir prendre sur soi ... eux, ils ne pensent qu'a leur enfants et à leurs soucis si jamais leur ass mat (donc toi) à un empechement ... Du coup, patatra, même si tout se passait bien, tu t'en prend tout de même plein la figure parce que c'est "eux d'abord" dans leur tête ...

Ass mat agrée pour deux places depuis le 7 septembre 2012

#3 23-07-2012 14:18:15

lety85
Membre
Site Web

bah ouais mais franchement ça fiche un coup et là c'est même pas penser à l'enfant c'est penser à la paperasse pas super top à faire je suis bien d'accord mais c'est juste pour 10 jours de formation c'est pas la mer à boire quand même... en plus comme une idiote je propose d'aider à chercher quelqu'un d'autre pour me remplacer.

je comprends que ça les dérange mais j'ai toujours dis "oui" à certaines choses (genre changement de jour de repos) sans rechigner bah maintenant je vais plus me laisser faire. Je suis trop gentille. Zut alors.

Nounou déçue....

#4 23-07-2012 14:21:06

Eniraa
Membre
Site Web

Oh t'inquiète pas Lety, c'est qu'un mauvais passage.

Ils ont sans doute eu une sale journée et pour eux tu as était le "clou" la goutte de trop ...

Effectivement 10 jours c'est rien, mais tu sais, chacun fait son nombrilisme ... sad

23-07-2012 14:21:06

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2012 14:31:26

lety85
Membre
Site Web

oui bah je suis pas un bouc émissaire ( lol )... ma seule faute est de ne pas en avoir parlé avant mais comme je disais je pensais que ce serait bien plus tard et dans ces cas là j'avais déjà trouvé une nounou de remplacement. Enfin évidemment je l'aurais pas imposée mais je pense qu'ils auraient été bien contents de savoir qu'ils avaient quelqu'un sans avoir à chercher...

pfffffffffff pffffffffffff pffffffffffffff et re pfffffffffff... et là c'est moi qui suis de mauvaise humeur !!!!

#6 23-07-2012 14:33:10

Eniraa
Membre
Site Web

J'imagine !

Va t'aérer la tête un tit peu (un bol d'eau froide ça fait du bien big_smile) ... non sans rire, je comprend que tu sois vexée du peu de considération de ces parents ... mais y'en a tjr des comme ça :s

#7 23-07-2012 14:43:46

lety85
Membre
Site Web

surtout que franchement je m'investis pas mal pour ce p'tit bout : joli cahier de vie avec jolie couverture rempli de tout un tas de photos, etc...

Oui un bon bol d'eau froide en plus fait super cho mais faut attendre un peu,les enfants dorment lol

Merci pour ton soutien...

#8 23-07-2012 14:48:15

Eniraa
Membre
Site Web

De rien, on est là pour ça smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB