Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2012 14:53:15
calcul salaire avec cp sans solde
Bonjour,
Je viens de débuter un nouveau contrat en juillet (initialement, il était prévu pour débuter en septembre, mais la maman m'a demandé de commencer à accueillir sa fille dès ce mois-ci), et je voulais savoir comment calculer mon absence pour mes 3 semaines de congés en août qui étaient planifiées. Je précise que j'aurais la petite en accueil jusqu'au 3 août et que je suis en congés à partir du 13 août. Comment calculer la déduction à faire ? Merci par avance.
23-07-2012 14:53:15
#2 23-07-2012 14:56:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul salaire avec cp sans solde
Bonjour,
Je viens de débuter un nouveau contrat en juillet (initialement, il était prévu pour débuter en septembre, mais la maman m'a demandé de commencer à accueillir sa fille dès ce mois-ci), et je voulais savoir comment calculer mon absence pour mes 3 semaines de congés en août qui étaient planifiées. Je précise que j'aurais la petite en accueil jusqu'au 3 août et que je suis en congés à partir du 13 août. Comment calculer la déduction à faire ? Merci par avance.
bonjour,
et la sem du 06 au 12/08 tu n'auras pas l'enfant ?
comment a été établis la mensu, année complète ou incomplète ?
#3 23-07-2012 14:56:41
Bonjour,
Bonjour
vous pouvez faire au réel juillet aout et début de la mensu en septembre
23-07-2012 15:00:35
#5 23-07-2012 15:27:20
- nathodisab
- Membre
- Site Web
si tu es en année incomplète tes cp ont été déduis pour le calcul de la mensualisation, tu ne vas pas les déduire une deuxième fois
#6 23-07-2012 15:32:51
tu as dejà calculé quelque chose avec la maman ? donne nous ce calcul et les dates exactes ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 23-07-2012 16:58:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Non je n'ai rien calculé et j'avoue que je suis perdue sur la façon,de faire
quand a commeNcé l'accueil, juillet est complet?
A priori votre contrat sera en année incomplète, car la maman et toi n'avez pas vos 5 sem communes!
Donc il faut que tu comptes le nbre de sem d'accueil prévues sur les 12 prochains mois
et ta mensu sera
nbre de sem * nbre d'h /sem * tarif/h /12
pour tes cp , ils te seront payés en plus, après acquisition, soit à partir de juin 2013
comme ta mensu sera calculée sur les sem travaillées (52 sem - tes 5 sem de cp - les sem décalées des pe) tu n'auras rien à déduire en août !
#10 23-07-2012 18:17:06
l'accueil a débuté du 3 au 6 en adaptation, puis en accueil normal depuis le 9. la mensualisation a été calculée sur une base de 41 semaines. Si j'ai bien compris pour mes congés du mois d'août, je percevrais mon mois normal, par contre, faut-il quand même que je déduise la semaine du 6 au 10 août (semaine ou je n'ai pas la petite en accueil) ou pas ?
#11 23-07-2012 18:30:45
- nathodisab
- Membre
- Site Web
l'accueil a débuté du 3 au 6 en adaptation, puis en accueil normal depuis le 9. la mensualisation a été calculée sur une base de 41 semaines. Si j'ai bien compris pour mes congés du mois d'août, je percevrais mon mois normal, par contre, faut-il quand même que je déduise la semaine du 6 au 10 août (semaine ou je n'ai pas la petite en accueil) ou pas ?
je suppose que cette sem aussi avait été déduite lors du calcul de la mensu, donc tu n'as plus rien a déduire
#12 23-07-2012 19:42:08
#13 23-07-2012 19:47:07
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Ok, merci pour ces explications, mais c'est vrai que je trouve drôle que pour un contrat venant de débuter, je vais être rémunérée intégralement pendant mes congés que je n'aurais pas acquis.
oui, tu vas toucher ton salaire, mais il est calculé sur des sem de travil et lissé sur 12 mois