Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2012 12:31:40
question de l accueil???
bonjour,
ce matin la maman de la petite fraterie que je garde m annonce que la grande va aller en vacances de chez son papy pendant quelque jours ??? question est ce que je dois deduire ce jour car dans la mensualisation on est partir sur une annee complete et s'est un peri scolaire et on la pas enlever de la mensualisation quand on a fait le contrat je sais que entretien et le repas je l enlever.
et aussi quand la maman vient les cherche plutot que prevu car je travailel a 8h et je fini a 17h et la la maman ma annonce ce matin quelle vient la cherche a 16H30 ,???? est ce que je dois deduire 30 min ou pas???
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
23-07-2012 12:31:40
#2 23-07-2012 12:34:53
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : question de l accueil???
Bonjour,
Ben non tu ne déduis pas ! relire la convention et la faire relire aux parents en cas de soucis.
Ils ont le droit de confier le petit lou à papy et mamie pour que ceux-ci en profitent mais tu ne dois pas être lésée pour autant puisque ce sont des jours qui étaient prévus au contrat et que tu es dispo pour les accueillir.
tu ne dois déduire que les IE en cas d'absence non prévue de l'enfant.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#3 23-07-2012 12:35:57
bonjour,
ce matin la maman de la petite fraterie que je garde m annonce que la grande va aller en vacances de chez son papy pendant quelque jours ??? question est ce que je dois deduire ce jour car dans la mensualisation on est partir sur une annee complete et s'est un peri scolaire et on la pas enlever de la mensualisation quand on a fait le contrat je sais que entretien et le repas je l enlever.
et aussi quand la maman vient les cherche plutot que prevu car je travailel a 8h et je fini a 17h et la la maman ma annonce ce matin quelle vient la cherche a 16H30 ,???? est ce que je dois deduire 30 min ou pas???
coucou
toute absence non prévue >>> pas de deduction de salaire
idem si la pe vient chercher son enfant a l avance
toi tu est dispo , tu as bloqué ton temps de travail , ce sonr eux qui changent le heures au dernier moment
#4 23-07-2012 15:39:46
tant que tu n'as pas de certif medical aucune raison de deduire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept