Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2012 07:16:11
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
cp sur un planning variable...
Bonjour, besoin d'un conseil....
Voila mon souci...j'ai pose le 4 septembre, jour de rentree scolaire en cp avec tous mes pe. Pour l'un d'entre eux, je suis en horaires variables d'un mois sur l'autre , accueil 4 jours par semaine sans jour precis au contrat.
Pour les feries nous sommes partis sur le principe que le ferie comptait comme un jour travaille donc soit 3 jours reels de travail+ ferie ; soit 4 jours de travail+ ferie et donc 1 jour en heures compl...
est-ce que c'est le meme raisonnement avec les cp ou pas?
C'est a dire si cette semaine je suis en cp et que le reste de la semaine je travaille je compte comment..je ne pose pas vraiment de cp du coup vu que je vais travailler 4 jours comme d'hab....est ce que je considere que le jour de la rentree est mon jour libere ou pas?
Merci
![]()
24-07-2012 07:16:11
#3 24-07-2012 07:43:59
#4 24-07-2012 07:47:18
- minnette91
- Membre

- Site Web
Re : cp sur un planning variable...
Bonjour,
Tu dois être en cp avec tous tes contrats, tu n'as pas le choix.
Ensuite à toi de négocier pour un accueil de 3 ou 4 jours cette semaine là.
ok pour les cp avec tout le monde..mais avec eux ca se passe comment..je peux appliquer la meme chose que pour les feries? c'est la meme chose en fait..vu que le contrat est sur 4 jours..certes j'impose mon jour de repos mais un cp pose est considere comme temps effectif de travail (vu que d'une annee sur l'autre on inclut les cp de l'annee precedente pour calculer les cp actuels)...
C'est la 1ere fois que je pose un cp seul sur un planning variable...avec un planning fixe c'est plus facile ,mais la....
![]()
24-07-2012 07:47:18
#5 24-07-2012 07:52:48
- minnette91
- Membre

- Site Web
ce jour là comptera en cp que tu soit de repos où non, tu ne peux pas le savoir à l'avance si je comprends bien, donc tu pose ton jour pour tout le monde et si tu bosses les 4 jours suivant, tu auras 1cp + 4 jours travaillé
et donc sur mon bs je le note comment?ca change quelque chose ou pas?
Je suis a 32h hebdo ..et ma moyenne jour est 8h...donc 2 solutions :
- soit je reste a 32h quelque soit la situation
- soit je compte 4 jours travailles+ 1 cp= 32+8h compl... (si le cp compte comme du temps de travail effectif)
Arggg pas facile tout ca!!!
![]()
#6 24-07-2012 09:46:53
- minnette91
- Membre

- Site Web
loe.t a écrit :ce jour là comptera en cp que tu soit de repos où non, tu ne peux pas le savoir à l'avance si je comprends bien, donc tu pose ton jour pour tout le monde et si tu bosses les 4 jours suivant, tu auras 1cp + 4 jours travaillé
et donc sur mon bs je le note comment?ca change quelque chose ou pas?
Je suis a 32h hebdo ..et ma moyenne jour est 8h...donc 2 solutions :- soit je reste a 32h quelque soit la situation
- soit je compte 4 jours travailles+ 1 cp= 32+8h compl... (si le cp compte comme du temps de travail effectif)Arggg pas facile tout ca!!!
Bon en fait j'ai eu la confirmation via mon syndicat...ca fonctionne sur le meme principe que les feries ..donc ce sera:
-soit 3j de travail+ 1 cp
- soit 4 jours de travail +1 cp et mon 4eme jour de travail sera en heures complementaires..
Merci pour vos reponses les filles.
![]()