Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-07-2012 08:36:09
attestation assedic
Bonjour
Je suis en train de finaliser le licenciement de l'assistante maternelle .
Pour l'attestation asdic dans la case nombre d'heures travaillées il faut notés les heures réelles ou les heures mensualisées?
Et les Cp que je lui doit de juin à aout je les inclus dans le salaire d'aout et je les renote dans la case indemnités compensatrices?
Merci beaucoup de votre aide
24-07-2012 08:36:09
#2 24-07-2012 08:52:37
- nanda
- Membre
Re : attestation assedic
Bonjour
alors pour la première question, ce sont les heures mensualisées qu'il faut inscrire sur l'attestation pole emploi.
Pour la deuxième question, je ne connait pas la reponse
#3 24-07-2012 08:55:44
Re : attestation assedic
Bonjour
Je suis en train de finaliser le licenciement de l'assistante maternelle .
Pour l'attestation asdic dans la case nombre d'heures travaillées il faut notés les heures réelles ou les heures mensualisées?Bonjour,
Il faut noter les heures mensualisées - les heures d'absence non rémunéréesEt les Cp que je lui doit de juin à aout je les inclus dans le salaire d'aout et je les renote dans la case indemnités compensatrices?
NON, il faudra mettre uniquement le salaire d'août dans la rubrique "sommes versées à l'occasion de la rupture" en séparant le salaire et l'indemnité compensatrice de CP
Merci beaucoup de votre aide
24-07-2012 09:13:12
Pages : 1
Discussion fermée