Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2012 12:51:29
Contrat en année complète ou incomplète
Bonjour à tous!!!
Je suis ass mat depuis peu et aujourd hui je viens de rencontrer une maman pour garder sa fille qui aura 3 mois en septembre.
Je la garderais 9 h / jour, 4 jours / semaine
par contre lors des vacances scolaires de 15 jours (il y aura 4 fois 16 jours de vacances scolaires pour année 2012 /2013), elle gardera sa fille 1 semaine sur les 2 semaines de vacances et elle ne me la laissera pas non plus au mois d'aout.
De mon côté, j'ai choisi d'avoir 1 semaine de congés à pâques, 1 semaine à Noel et 3 semaines en Août.
Je ne sais pas si je dois choisir un contrat sur une année complète ou année incomplète.
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue ;)))
merci d'avance
Leslie
24-07-2012 12:51:29
#2 24-07-2012 12:53:13
Re : Contrat en année complète ou incomplète
Bonjour à tous!!!
Je suis ass mat depuis peu et aujourd hui je viens de rencontrer une maman pour garder sa fille qui aura 3 mois en septembre.
Je la garderais 9 h / jour, 4 jours / semaine
par contre lors des vacances scolaires de 15 jours (il y aura 4 fois 16 jours de vacances scolaires pour année 2012 /2013), elle gardera sa fille 1 semaine sur les 2 semaines de vacances et elle ne me la laissera pas non plus au mois d'aout.
De mon côté, j'ai choisi d'avoir 1 semaine de congés à pâques, 1 semaine à Noel et 3 semaines en Août.
Je ne sais pas si je dois choisir un contrat sur une année complète ou année incomplète.
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue ))
merci d'avance
Leslie
bonjour,
vous n'avez pas vos congés en même temps donc année incomplète
tu prends un calendrier et tu stabilotes toutes les semaines où l'enfant sera absent, ça t'aidera à poser ta mensu
#3 24-07-2012 13:03:18
Re : Contrat en année complète ou incomplète
Merci lolottek pour ta réponse. Mais en fait on pose nos vacances en même temps ( 1 semaine paques, 1 semaines noel et 3 semaines en aout) mais elle de son côté en prendra plus (1 semaine de plus au mois d'aout, 1 semaine à la toussaint et 1 semaine aux vacances de février)
Penses tu que je dois kan même faire année incomplète?
tx horaire net X nbr d'hr par semaine X nbr de semaine programmées : 12
Merci encore