Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2012 13:48:30

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

congé parental du parent employeur comment faire?

bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil concernant un contrat.
la maman qui m'emploie est enceinte, elle dot accoucher en decembre de bb2.
ensuite elle veut prendre un congé parental de 6mois jusqu'à l'entrée à l'ecole de bb1 en septembre. seulement elle voudrait que je continue à garder bb1 pendant son congé pour être sure que je garde ensuite bb2 (ça se goupiller impec)
mon souci, elle n'aura pas d'aide paje.
est-ce que quelqu'un a dejà été dans son cas? y'a t'il une solution pour être déclarée? la maman sait qu'elle n'aura pas d'aide mais est-ce qu'elle devra quand même me déclarée à la pajemploi comme avant? quelles démarches sinon?
c'est la 1ere fois que ça se passe ainsi pour moi, merci de votre aide

Hors ligne

24-07-2012 13:48:30

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2012 14:14:45

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : congé parental du parent employeur comment faire?

bbmaydav05 a écrit :

bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil concernant un contrat.
la maman qui m'emploie est enceinte, elle dot accoucher en decembre de bb2.
ensuite elle veut prendre un congé parental de 6mois jusqu'à l'entrée à l'ecole de bb1 en septembre. seulement elle voudrait que je continue à garder bb1 pendant son congé pour être sure que je garde ensuite bb2 (ça se goupiller impec)
mon souci, elle n'aura pas d'aide paje.
est-ce que quelqu'un a dejà été dans son cas? y'a t'il une solution pour être déclarée? la maman sait qu'elle n'aura pas d'aide mais est-ce qu'elle devra quand même me déclarée à la pajemploi comme avant? quelles démarches sinon?
c'est la 1ere fois que ça se passe ainsi pour moi, merci de votre aide

la maman est obligée de te déclarer, elle n'aura effectivement pas d'aide, mais en plus elle devra payer les charges patronales. donc à voir si pour 6 mois, elle peut financièrement payer tout ça, sinon, elle devra vous licencier.
maintenant à voir si vous vous acceptez de rester 6 mois avec 1 contrat de moins.


signat10.gif

Hors ligne

#3 25-07-2012 12:09:10

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : congé parental du parent employeur comment faire?

mouais je le sens mal ce truc.
de mon côté pas question de rester sans salaire pendant 6 mois mais de toute façon je n'ai pas eu d'appel donc côté choix, c'est pas gagné.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB