Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2012 15:22:42
- nanou58130
- Membre
- Site Web
Que dois-je faire???
Bonjour à toutes et tous,voilà je vous explique en quelque ligne et si quelqu'un peut m'aider ou a étais dans le même cas!!!.
Je suis assistante maternelle agrée depuis maintenant 2 ans et demi,j'ai passer mon CAP Petite Enfance que j'ai eu depuis le 11 juillet.Je suis en train d'écrire mes lettre de motivation et cv pour les envoyer mais j'ai 3 employeurs,comment dois-je faire???et surtout un de mais employeur son papa et le maire d'une communes ou je vais postuler !!!!.
Si quelqu'un est ou à etais dans le meme cas ,comment avez vous fait????
Et à votre avis que dois -je faire????
Merci pour toute vos infos qui me serons importante!!!
25-07-2012 15:22:42
#3 25-07-2012 15:38:49
Re : Que dois-je faire???
Bonjour à toutes et tous,voilà je vous explique en quelque ligne et si quelqu'un peut m'aider ou a étais dans le même cas!!!.
Je suis assistante maternelle agrée depuis maintenant 2 ans et demi,j'ai passer mon CAP Petite Enfance que j'ai eu depuis le 11 juillet.Je suis en train d'écrire mes lettre de motivation et cv pour les envoyer mais j'ai 3 employeurs,comment dois-je faire???et surtout un de mais employeur son papa et le maire d'une communes ou je vais postuler !!!!.
Bonjour j'ai du mal a comprendre
alors vous avez eu votre cap et voudriez postuler a l’extérieur,
mais actuellement vous avez 3 contrats et voudriez arrêter, c'est bien ça?
si oui, alors vous devez démissionner
#4 25-07-2012 15:47:37
- nanou58130
- Membre
- Site Web
alors je me suis peut etre mal exprimer.
oui j'ai eu mon cap et oui je voudrais postuler
mais actuellement je suis toujours en contrat avec mes 3 employeurs
tans que je n'est pas de réponse concrète je ne veut pas démissionner!!!
mais si j'ai une réponses favorable comment dois-je faire???
Et comme je vous les marquer j'ai un employeur ou son papa et maire et ou j'ai postuler!!!
Que dois-je faire pour mes employeur ??????surtout que je m'attend bien avec eux!!!
25-07-2012 15:47:37
#5 25-07-2012 15:56:50
alors je me suis peut etre mal exprimer.
oui j'ai eu mon cap et oui je voudrais postuler
mais actuellement je suis toujours en contrat avec mes 3 employeurs
tans que je n'est pas de réponse concrète je ne veut pas démissionner!!!
mais si j'ai une réponses favorable comment dois-je faire???
Et comme je vous les marquer j'ai un employeur ou son papa et maire et ou j'ai postuler!!!
Que dois-je faire pour mes employeur ??????surtout que je m'attend bien avec eux!!!
comme je l'ai écris, vous devrez démissionner, par contre si vous ne pouvez pas effectuer le préavis au moment voulu, selon la date d'embauche du futur poste, vous devrez le payé aux parents
il y a des chance que le pe dont le père est maire, l'apprenne ........
#6 25-07-2012 16:05:53
Coucou
où veux tu postuler ?
Et si tu veux demissionner de tes contrats actuels , tu dois envoyer une lettre de demission à chacun de tes employeurs.
Donc attends d'avoir des réponses positives à tes demandes
et dès que tu sauras , tu prépares tes demissions
#7 25-07-2012 16:10:01
- nanou58130
- Membre
- Site Web
cc babou,
merci d'avoir répondu!
oui je vais attendre d'avoir des réponses positives!!!
mais est ce que je devrais en parler au pe????
#9 26-07-2012 15:13:42
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Tu pourrais peut être informer tes employeurs de tes démarches afin que ça ne les prenne pas de court et qu'ils puissent de leur coté commencer à te chercher une remplaçante
Bonjour,
Je suis d'accord avec votre réponse, lors de mon déménagement, j'ai informé les pe 3 mois à l'avance, mais bon c'était pour l'acquisition d'une maison, donc je savais que je partais. mais il leur faut du temps pour retrouver une assistante maternelle et ainsi ils ont le temps de se retourner.
#10 26-07-2012 20:38:20
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour moi je serais d'avis que tant que tu n'as pas d'entretien pour un éventuelle poste ,tu n'en parle pas.
imagine que toutes t'ai lettres reste sans poste ,tu risque de te retrouver licencier si les parents te trouvent une remplaçante avant que tu n'est eu une réponse positive.
j'ai moi même étais recruter il y a 3 ans pour un poste en chréche familiale, mais travaillant a mon domicile,pour m'as part j'ai refuser le poste.
je préfere rester indépendante, et si un moment le travail ce fait rare ,j'arrête et je retourne en auxiliare de vie.
#11 26-07-2012 21:07:06
bonjour moi je serais d'avis que tant que tu n'as pas d'entretien pour un éventuelle poste ,tu n'en parle pas.
imagine que toutes t'ai lettres reste sans poste ,tu risque de te retrouver licencier si les parents te trouvent une remplaçante avant que tu n'est eu une réponse positive.
Comme bibimolere, attends d'avoir des certitudes pour poser ta démission. Tu fais ton préavis, tu peux peut-être aussi recommander des collègues que tu trouves pro aux parents...
#12 27-07-2012 10:00:30
bonjour,
délicate question, j'aurai tendance à dire comme bibimolere et mamamama mais si ton employeur te recrute imaginons 1 mois après comment tu fais ? car les pe en 1 mois vont être bousculés pour te trouver une remplaçante.
par correction, leur en parler mais en même temps comme dit plus haut si tu en parles qu'ils cherchent quelqu'un et que toi tu n'as aucune réponse négative, c'est toi qui te retrouve le bec dans l'eau.
tout ça pour dire ( ) que je n'en parlerai pas mais que par contre lors de mes entretiens dire que tu es encore sous contrat et que donc tu n'es pas dispo immédiatement. renseigne toi pour voir quelles sont les ass mat libres dans ton coin. ça te soulagera d'avoir quelqu'un à proposer aux parents...
bon courage et bonne chance !!!
#14 27-07-2012 16:41:07
bonjour moi personnellement je n'en parlerai pas car tout comme toi pendant une periode j'ai cherché à travaillé à l'exterieur suite à l'obtention de mon cap, j'ai ecrite partout pendant 6 mois et je n'ai jamais eu aucune issue favorable
imagines que tu en parles aux parents, que de ce faite ils te licencient, et qu'en fin de compte tu ne trouve rien
maintenant si le papa d'un de tes employeur travaille où tu vas postuler ton employeur sera surement au courant ce qui risque de rendre votre relation tendue si tu t'entend bien avec eux peut etre pourrais tu leur en parler quand meme en inistant bien sur le faite que pour l'instant tu as juste postulé ....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#15 27-07-2012 16:43:56
aucune loi n'oblige a en parler .....
j'en parlerais peut etre selon affinité et relation ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1