Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2012 19:06:29

nico91
Membre
Site Web

Besoin d'aide congé et augmentation du smic :)

Bonjour.
Concernant l'augmentation du smic.
Esce que je dois monté le salaire de ma nourrice en fonction de l'augmentation ?
Concernant les IE j'ai cru comprendre quelles avais bougé j'etais a 3.1 pour 9.5h, je dois les passer a combien maintenant ?.

En ce qui concerne les vacances.
j'ai un contrat en année complete.
on m'avais dit que je devais donné 5 semaine de congé a la nourrice meme si c'est dernier ne sont pas acquis.

Je l'est embauché au 16fevrier, combien a t'elle de congé acquis ? (elle a un enfant de - de 15ans)

Comment faire pour la payer ensuite ?
Par exemple, si elle as 3 semaine en aout mais quelle a que 10 jour d'acquis, cela veut donc dire que je ne la paye pas la derniere semaine.
Je deduit de quelle maniere sont salaire ?

La caf ma envoyer un mail pour me dire de ne pas noté le nombre de jour de cp quand on est en année complete.
Esce que je ne touche pas au nombre de jour d'activité aussi ?

Il y'a un jour férié dans ces congés, comment cela ce passe ?
(elle n'as jamais l'enfant pendant les jour ferié)

Ca fait beaucoup de question je sais tongue

Cela dit je suis vraiment decu du manque d'information, si je ne vais pas a la peche au info je serais pas au courant de grand chose ... sad
Et quand on a une nourrice qui debute et qui semble pas plus informé que ca, c'est une galere sad

Merci a tous smile

25-07-2012 19:06:29

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2012 19:23:00

sam01
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide congé et augmentation du smic :)

nico91 a écrit :

Bonjour.
Concernant l'augmentation du smic.
Esce que je dois monté le salaire de ma nourrice en fonction de l'augmentation ?
Concernant les IE j'ai cru comprendre quelles avais bougé j'etais a 3.1 pour 9.5h, je dois les passer a combien maintenant ?.

En ce qui concerne les vacances.
j'ai un contrat en année complete.
on m'avais dit que je devais donné 5 semaine de congé a la nourrice meme si c'est dernier ne sont pas acquis.

Je l'est embauché au 16fevrier, combien a t'elle de congé acquis ? (elle a un enfant de - de 15ans)

Comment faire pour la payer ensuite ?
Par exemple, si elle as 3 semaine en aout mais quelle a que 10 jour d'acquis, cela veut donc dire que je ne la paye pas la derniere semaine.
Je deduit de quelle maniere sont salaire ?

La caf ma envoyer un mail pour me dire de ne pas noté le nombre de jour de cp quand on est en année complete.
Esce que je ne touche pas au nombre de jour d'activité aussi ?

Il y'a un jour férié dans ces congés, comment cela ce passe ?
(elle n'as jamais l'enfant pendant les jour ferié)

Ca fait beaucoup de question je sais tongue

Cela dit je suis vraiment decu du manque d'information, si je ne vais pas a la peche au info je serais pas au courant de grand chose ... sad
Et quand on a une nourrice qui debute et qui semble pas plus informé que ca, c'est une galere sad

Merci a tous smile

Bonjour
l'augmentation du smic ne concerne que celles qui sont au minimum
comment le premier mois a t'il été payé ( février) et quand a débuté la mensu?
elle acquière 2 jours supp pour enfant de moins de 15 ans
lors de la prise des cp lorsque ceux ci ne sont pas acquis ,ils sont déduit lors de leur prise selon le calcul de la cour de cassation
les congés sont acquis au bout de 3 mois d'ancienneté lorsqu’il y a un congé durant ses congés, on déduit un jour ouvrable en moins, par exemple si elle pose 6 jours ouvrables( soit une semaine de cp) on deduit 5 jours au lieu de 6
effectivement en année complète on ne note pas les cp dans la déclaration paje

un clik dans ma signature et vous aurez les réponses a la plupart de vos questions wink

Dernière modification par sam01 (25-07-2012 19:23:34)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB