Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2012 18:37:22

Nahilou
Membre
Inscription : 24-07-2012
Messages : 11
Site Web

Premiere visite de mes ("futur"???) PE?

Bonjour les filles!!

Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu mon premier appel de PE, pour un eventuel contrat. YOUPI! (Mais c'est pas gagné!)

Contrat qui serait à priori pour deux enfants, une petite fille de 3 mois et un garçon de 2ans, pour minimum 35h par semaine.

Je n'en sais pas bcp plus pr le moment, je dois rencontrer le papa Vendredi après midi!

Mais alors c'est la panique à bord!

Je suis fraichement agréée (Juin 2012) et je n'ai pas à effectuer la formation car fraichement (aussi) titulaire du CAP Petite Enfance mais du coup ben j'suis dans le flou total...

Pouvez-vous me donner des conseils sur le déroulement de l'entretien?
Les questions importantes et incontournables?
Les points sur lesquels fortement insistés?

Ensuite je pensais à adhérer à une association qui propose les types de contrats "pré-défini", qu'en pensez-vous?

Je suis vraiment perdue là! SOS!

Si jamais je créée un doublon par rapport à d'autres poste portant sur le même sujet, je m'en excuse, je suis nouvelle et essaye tant bien que mal à me familiariser avec le site!
N'hésitez pas non plus à me faire un copier coller des posts ayant déjà abordé le sujet...

J'ai bcp de question, auxquelles je n'ai pas encore les réponses...

Merci d'avance!!!!

Hors ligne

25-07-2012 18:37:22

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2012 20:23:24

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Premiere visite de mes ("futur"???) PE?

Nahilou a écrit :

Bonjour les filles!!

Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu mon premier appel de PE, pour un eventuel contrat. YOUPI! (Mais c'est pas gagné!)

Contrat qui serait à priori pour deux enfants, une petite fille de 3 mois et un garçon de 2ans, pour minimum 35h par semaine.

Je n'en sais pas bcp plus pr le moment, je dois rencontrer le papa Vendredi après midi!

Mais alors c'est la panique à bord!

Je suis fraichement agréée (Juin 2012) et je n'ai pas à effectuer la formation car fraichement (aussi) titulaire du CAP Petite Enfance mais du coup ben j'suis dans le flou total...

Pouvez-vous me donner des conseils sur le déroulement de l'entretien?
Les questions importantes et incontournables?
Les points sur lesquels fortement insistés?

Ensuite je pensais à adhérer à une association qui propose les types de contrats "pré-défini", qu'en pensez-vous?

Je suis vraiment perdue là! SOS!

Si jamais je créée un doublon par rapport à d'autres poste portant sur le même sujet, je m'en excuse, je suis nouvelle et essaye tant bien que mal à me familiariser avec le site!
N'hésitez pas non plus à me faire un copier coller des posts ayant déjà abordé le sujet...

J'ai bcp de question, auxquelles je n'ai pas encore les réponses...

Merci d'avance!!!!


Coucou

Pour te faire une idée
clique sur mon lien de signature
INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE
et va à la lettre E comme " entretien avec les parents"


et pour les contrats , tu peux en demander un sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1792071


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 25-07-2012 21:12:43

Nahilou
Membre
Inscription : 24-07-2012
Messages : 11
Site Web

Re : Premiere visite de mes ("futur"???) PE?

Merci Babou!!!

Je vais tenter de mettre le nez dedans ce soir!! Sinon ce sera demain, en tout cas merci par avance de ton aide!!! smile

Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB