Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2012 22:38:19
Besoin d'aide pour calculer les CP en année incomplète
Bonsoir,
mon assistante maternelle et moi-même n'arrivons pas à tomber d'accord sur le calcul des congés payés de juin 2011 à mai 2012, ainsi que le nombre de jours acquis.
Voici les informations concernant la garde de mon fils :
Nous sommes sur un contrat de 42 semaines à 30h/semaine, année incomplète donc.
- début septembre 2010 à mai 2011 : salaire mensualisé de 452.57 euros.
- juin 2011 à mai 2011 : nous ajoutons 33.94 euros chaque mois de CP au salaire de base, soit 486.51 euros.
A partir de juin 2012, d'après le calcul du 10%, les congés payés à verser seraient de : 583,81 euros.
Nous souhaitions mensualiser la somme soit 48.65 euros.
Ces 48.65 euros sont ils bien à ajouter au salaire de base de 452.57 ? et non à 486.51 ?
Comment calculer le nombre de CP sur cette année ?
Merci d'avance, je me sens un peu perdue.
Hors ligne
25-07-2012 22:38:19
#2 25-07-2012 23:31:51
Re : Besoin d'aide pour calculer les CP en année incomplète
Bonsoir,
mon assistante maternelle et moi-même n'arrivons pas à tomber d'accord sur le calcul des congés payés de juin 2011 à mai 2012, ainsi que le nombre de jours acquis.Voici les informations concernant la garde de mon fils :
Nous sommes sur un contrat de 42 semaines à 30h/semaine, année incomplète donc.
- début septembre 2010 à mai 2011 : salaire mensualisé de 452.57 euros.
- juin 2011 à mai 2011 : nous ajoutons 33.94 euros chaque mois de CP au salaire de base, soit 486.51 euros.A partir de juin 2012, d'après le calcul du 10%,
Il existe aussi le calcul des CP en maintien de salaire, peut-être plus favorable à votre assistante maternelle
les congés payés à verser seraient de : 583,81 euros.
Nous souhaitions mensualiser la somme soit 48.65 euros.
Ces 48.65 euros sont ils bien à ajouter au salaire de base de 452.57 ? et non à 486.51 ?le montant des CP/12 sera à rajouter au salaire de base de 452,57 €
Comment calculer le nombre de CP sur cette année ?
si votre assmat a travaillé 42 semaines sur l'année, le nombre de jours de CP acquis est de 27 jours ouvrables (+ éventuellement les jours sups pour enfant de moins de 15 ans)
Merci d'avance, je me sens un peu perdue.
Hors ligne





